Du bronze pour Ro­se­ma­rie Bé­gin-tan­guay en Co­lom­bie-bri­tan­nique

La Voix du Sud - - BRIN DE JASETTE -

Membre de l’équipe Ex­cel­lence Snow­board du Mont-ori­gnal, Ro­se­ma­rie Bé­gin-tan­guay a rem­por­té une mé­daille de bronze lors d’une com­pé­ti­tion NORAM pré­sen­tée les 27 et 28 jan­vier à la sta­tion Big White, près de Ke­low­na en Co­lom­bie-bri­tan­nique.

Le sa­me­di 27 jan­vier, Ro­se­ma­rie a rem­por­té une très belle mé­daille de bronze lors de la pre­mière des deux courses du week-end. Il s’agis­sait de son pre­mier po­dium à vie en NORAM. La jour­née du di­manche a tou­te­fois été plus dif­fi­cile alors que lors de la pre­mière manche, elle a fait un faux mou­ve­ment qui lui a cou­té la deuxième place et un top 16. Elle a en­suite rem­por­té sa pre­mière course de conso­la­tion, mais un autre faux mou­ve­ment dans la course sui­vante l’a re­lé­guée à la 21e place.

Pour sa part, Anne Ga­gné de Lac-et­che­min a ter­mi­né en 13 place sur 30 com­pé­ti­trices le sa­me­di et 14e le len­de­main, dont une deuxième place en fi­nale conso­la­tion. Sou­li­gnons que Fan­ny Gi­rar­din de Saint-bru­no a en­re­gis­tré une 28e place le sa­me­di eteune 16e po­si­tion le di­manche alors que Dan­ny Bour­geois de Ro­se­mère a ter­mi­né en tête de son groupe les deux jours. Les deux ath­lètes sont aus­si membres de l’équipe Ex­cel­lence Snow­board du Mont-ori­gnal. (S.L.)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.