Les Élites Beauce-ap­pa­laches se dis­tinguent à Saint-jean-sur-ri­che­lieu

La Voix du Sud - - UN RUBAN DE BRONZE POUR ARIELLE -

La for­ma­tion Ban­tam AAA des Élites Beauce-ap­pa­laches s’est dis­tin­guée en rem­por­tant les grands hon­neurs de la 52e édi­tion du Tour­noi na­tio­nal Ban­tam de Saint-jean-sur-ri­che­lieu, qui s’est conclu le 28 jan­vier der­nier.

En tout, 16 équipes in­cluant les Élites, ten­taient de rem­por­ter les hon­neurs dans la ca­té­go­rie Ban­tam AAA. Lors de la der­nière jour­née, les joueurs de Beau­ceap­pa­laches ont tour à tour dis­po­sé des deux équipes clas­sées aux pre­mier et deuxième rangs sur la scène pro­vin­ciale, soit les Har­fangs du Trio­let et les Lions du Lac-st-louis.

Il s’agis­sait d’une deuxième ban­nière consé­cu­tive pour les Élites qui ont aus­si ra­flé plu­sieurs hon­neurs in­di­vi­duels à l’is­sue de ce tour­noi. Oli­vier Na­deau de La­cet­che­min a été nom­mé joueur le plus pro­met­teur.

William Ga­gné (meilleur gar­dien du tour­noi), Dy­lan Cham­pagne (meilleur dé­fen­seur), Jo­shua Roy (joueur du match lors de la fi­nale) et Si­mon La­rouche (meilleur en­traî­neur) sont les autres lau­réats. (S.L.)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.