Le pont Jo­li­coeur rou­vert à la cir­cu­la­tion

La Voix Pop - - LA UNE - ● re­dac­tion_­la­voix­pop@tc.tc

Le pont Jo­li­coeur, qui fai­sait l’ob­jet de tra­vaux de­puis plu­sieurs mois, de­vrait être rou­vert aux au­to­mo­bi­listes d’ici la fin de la se­maine.

C’est ce qu’a in­di­qué le conseiller mu­ni­ci­pal An­dré Sa­vard, éga­le­ment pré­sident de la Com­mis­sion de la cir­cu­la­tion et des tra­vaux pu­blics de l’ar­ron­dis­se­ment de Ver­dun.

Le pont, qui re­lie les ar­ron­dis­se­ments de Ver­dun et du Sud-Ouest, de­vait rou­vrir le 11 oc­tobre der­nier, mais des pro­blèmes re­la­tifs à la co­or­di­na­tion des feux de cir­cu­la­tion du cô­té du bou­le­vard de La Vé­ren­drye ont re­tar­dé son ou­ver­ture.

On a no­tam­ment pro­cé­dé à la re­cons­truc­tion du ta­blier du pont construit en 1932 ain­si qu’à l’élar­gis­se­ment des trot­toirs. Les tra­vaux de ré­fec­tion étaient sous la res­pon­sa­bi­li­té de la Di­vi­sion des ponts et tun­nels de la Ville de Mon­tréal.

(Pho­to: d’ar­chives)

Re­liant les ar­ron­dis­se­ments de Ver­dun et du Sud-Ouest, le pont Jo­li­coeur de­vrait être rou­vert à la cir­cu­la­tion d’ici la fin de la se­maine.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.