La rue Saint-Ré­mi fer­mée jus­qu’à l’au­tomne

Pro­jet Tur­cot

La Voix Pop - - ACTUALITÉS - ● andre.des­roches@ tc.tc

La rue Saint-Ré­mi se­ra fer­mée à la cir­cu­la­tion entre les rues Ca­ze­lais et Saint-Jacques à comp­ter de la fin de fé­vrier. Elle le de­meu­re­ra pen­dant six mois pour per­mettre la réa­li­sa­tion de tra­vaux dans le cadre du pro­jet Tur­cot.

«Elle de­vrait être fer­mée jus­qu’à la fin de l’été», in­dique Sa­rah Ben­sa­doun, por­te­pa­role du mi­nis­tère des Trans­ports du Qué­bec.

Le mi­nis­tère doit confir­mer pro­chai­ne­ment la date exacte de cette fer­me­ture.

Il s’agit no­tam­ment de com­plé­ter les tra­vaux de dé­via­tion du col­lec­teur d’eaux usées Haut Saint-Pierre et de construire des struc­tures de la fu­ture route 136, qui rem­pla­ce­ra l’au­to­route 720 (Ville-Ma­rie).

Le MTQ ef­fec­tue­ra éga­le­ment des tra­vaux sur le ré­seau d’égout et d’aque­duc dans le sec­teur. Il pro­cé­de­ra aus­si à la re­cons­truc­tion de la rue Saint-Ré­mi. Elle se­ra lé­gè­re­ment dé­ca­lée par rap­port à son axe ac­tuel.

(An­dré Des­roches / TC Me­dia)

La rue Saint-Ré­mi se­ra fer­mée pour per­mettre no­tam­ment la construc­tion de struc­tures de la fu­ture route 136, qui rem­pla­ce­ra l’au­to­route 720.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.