Yo­ga im­mer­sif au bas­sin Peel

La Voix Pop - - SPORTS - RÉ­DAC­TION re­dac­tion_­la­voix­pop@tc.tc

Avec plus de 300 par­ti­ci­pants l’an­née der­nière, l’évé­ne­ment de yo­ga si­len­cieux pré­sen­té par Yo­gaT­ribes est de re­tour le 9 sep­tembre au bas­sin Peel, dans Grif­fin­town. Plon­gés dans une ambiance dé­con­trac­tée, les yo­gis fe­ront leur séance avec des écou­teurs sans fil afin d’as­su­rer une im­mer­sion to­tale.

Cette 2e édi­tion pro­pose quatre dif­fé­rentes du ma­tin jus­qu’au soir. Pour ajou­ter à l’ambiance classes bi­lingues ani­mées par la DJ Se­riousB­lack, fes­tive, les or­ga­ni­sa­teurs in­vitent les par­ti­ci­pants à se vê­tir de leurs plus beaux ha­bits de style gyp­sy.

«Nous sou­hai­tons que notre évé­ne­ment de­vienne l’équi­valent yo­ga du fes­ti­val Coa­chel­la », sou­ligne So­phie Lym­bur­ner, la fon­da­trice de Yo­gaT­ribes, en fai­sant ré­fé­rence au code vestimentaire à l’es­prit bo­hème que l’on re­trouve dans cet évé­ne­ment mu­si­cal ca­li­for­nien.

La jour­née se ter­mi­ne­ra par une soi­rée fes­tive, où les par­ti­ci­pants tro­que­ront les tapis de yo­ga pour la piste de danse, tou­jours équi­pés de leurs casques d’écoute. Ain­si, cha­cun vi­vra la jour­née à sa fa­çon, tout en étant en com­mu­nion avec des cen­taines de per­sonnes à la fois. (JG)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.