Ho­mi­cide dans Pointe-Saint-Charles

La Voix Pop - - ACTUALITÉS - JUS­TINE GRA­VEL jus­tine.gra­vel@tc.tc

FAIT DI­VERS. Un man­dat d’ar­res­ta­tion a été lan­cé pour ten­ter de re­trou­ver Jean Edens Lin­dor en lien avec le meurtre sur­ve­nu tôt lun­di ma­tin, dans Pointe-Saint-Charles. Le jeune homme de 24 ans est main­te­nant con­si­dé­ré comme un sus­pect dans ce 17e ho­mi­cide de l’an­née à Mon­tréal.

Les en­quê­teurs du Ser­vice de po­lice de la Ville de Mon­tréal (SPVM) de­mandent l’aide de la po­pu­la­tion afin de lo­ca­li­ser ce l'in­di­vi­du aux che­veux courts noirs. Au mo­ment de l’agres­sion ar­mée, il por­tait un man­teau et des pan­ta­lons fon­cés ain­si qu’un chan­dail noir avec l’ins­crip­tion «Nike» en lettres blanches.

Vers 2h, un ré­sident de l’im­meuble à ap­par­te­ments de la rue Mul­lins a contac­té les se­cours pour une per­sonne gra­ve­ment bles­sée, poi­gnar­dée au haut du corps. La vic­time a été trans­por­tée dans un état cri­tique au centre hos­pi­ta­lier, où son dé­cès a fi­na­le­ment été consta­té.

Il pour­rait s’agir de Ger­ry Si­si Thi­bert, une tra­vailleuse du sexe trans­genre, mais le SPVM re­fuse pour l’ins­tant de confir­mer l’in­for­ma­tion.

Toute per­sonne ayant de l’in­for­ma­tion peut com­po­ser le 911, contac­ter son poste de quar­tier ou In­fo-Crime au 514 393-1133.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.