Deux in­di­vi­dus re­trou­vés sans vie à La­val­trie

Une en­quête in­dé­pen­dante est ou­verte

L'Action D'Autray - - ACTUALITÉS - Ge­ne­viève Blais

Un homme et une femme ont été re­trou­vés, sans vie, dans une mai­son de la rue Ar­cand, à La­val­trie. Ce sont les po­li­ciers de la Sûreté du Québec qui ont dé­cou­vert les corps.

Vers 21 h, jeu­di soir, les agents ont ré­pon­du à un ap­pel qui pro­ve­nait d’un in­di­vi­du ap­pa­rem­ment sui­ci­daire qui s’était bar­ri­ca- dé dans sa ré­si­dence. Une fois sur les lieux, ils ont éri­gé un pé­ri­mètre de sé­cu­ri­té.

C’est lorsque les po­li­ciers sont en­trés dans le do­mi­cile, quelques heures plus tard, qu’ils ont fait la ma­cabre dé­cou­verte.

« Ils ont trou­vé les corps d’un homme 39 ans et d’une femme de 43 ans. Se­lon l’hy­po­thèse étu­diée ac­tuel­le­ment, il s’agi­rait d’un ho­mi­cide sui­vi d’un sui­cide », men­tionne Annie Le­mieux, porte-pa­role du Ser­vice de po­lice de la Ville de Mon­tréal (SPVM).

À la de­mande du mi­nistre de la Sé­cu­ri­té pu­blique, Jacques P. Du­puis, l’en­quête in­dé­pen­dante sur cet évé­ne­ment a été confiée à ce corps de po­lice.

« Se­lon les in­for­ma­tions dont nous dis- po­sons ac­tuel­le­ment, au­cun coup de feu n’a été ti­ré par les agents de la Sûreté du Québec », pré­cise Mme Le­mieux.

Le SPVM re­fuse de dé­voi­ler l’iden­ti­té des vic­times, mais pré­cise que l’homme avait des an­té­cé­dents ju­di­ciaires.

Photo Gé­rard Legault

Les en­quê­teurs du SPVM étaient sur les lieux,

ven­dre­di.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.