Consul­tants ISM s’ins­talle à La­no­raie

Nou­velle en­tre­prise dans le parc in­dus­triel

L'Action D'Autray - - ACTUALITÉS - Pierre Bel­le­mare

Spé­cia­li­sée en consul­ta­tion in­for­ma­tique pour les en­tre­prises, Consul­tants ISM prend place dans le parc in­dus­triel de La­no­raie. La nou­velle bâ­tisse d’un pro­mo­teur ac­cueille cette firme qui, elle, fait de même pour Simon Roy qui de­vient membre de son équipe de di­rec­tion.

Jeune ges­tion­naire de la ré­gion, il veille­ra aux ac­ti­vi­tés en constante évo­lu­tion de l’en­tre­prise. Il compte ame­ner la PME vers de nou­veaux som­mets en mi­sant sur l’in­no­va­tion et la qua­li­té du ser­vice à la clien­tèle. C’est un re­tour au ber­cail pour Simon-da­vid Williams et Mé­la­nie Fon­taine, deux La­no­rois qui ont fon­dé l’en­tre­prise en 2008, à Le Gar­deur, avec Da­vid Gran­dol­fo de Mas­couche.

Consul­tants ISM opte pour La­no­raie afin de mieux ré­pondre aux be­soins de la clien­tèle, de four­nir un ser­vice en­core plus spé­cia­li­sé et d’of­frir de nou­veaux ser­vices en ma­tière de tech­no­lo­gie de l’in­for­ma­tion à l’en­semble des en­tre­prises de la pro­vince.

La com­pa­gnie conti­nue son dé­ve­lop­pe­ment et sou­haite ap­pro­fon­dir son offre de ser­vice, no­tam­ment en met­tant en place un sys­tème com­plet de sur­veillance de ré­seaux à dis­tance. Ain­si, l’équipe de pro­fes­sion­nels se­ra en me­sure de veiller au bon fonc­tion­ne­ment du parc in­for­ma­tique de ses clients et pour­ra in­ter­ve­nir à même la salle de contrôle de La­no­raie, sui­vant ce que pré­cise Ma­rio Éthier, di­rec­teur des ventes.

La PME vise tou­jours un ni­veau de sé­cu­ri­té et de qua­li­té su­pé­rieurs en ce qui a trait à l’ins­tal­la­tion des dif­fé­rents pro­duits tech­no­lo­giques. L’équipe est com­po­sée d’ex­perts en tech­no­lo­gie de l’in­for­ma­tion et des té­lé­com­mu­ni­ca­tions qui ont comme man­dat de conseiller les en­tre­prises sur les dif­fé­rentes tech­no­lo­gies exis­tantes et de les in­té­grer à leur parc in­for­ma­tique.

Le Car­re­four jeu­nesse-em­ploi de d’au­trayJo­liette ap­porte son sou­tien au pro­jet tan­dis que le Centre lo­cal de dé­ve­lop­pe­ment d’au­tray et la So­cié­té d’aide au dé­ve­lop­pe­ment des col­lec­ti­vi­tés de D’au­tray-jo­liette four­nissent leur ap­pui fi­nan­cier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.