Jeunes et moins jeunes par­tagent la scène pour « Ro­méo et Ju­liette »

L'Action D'Autray - - MIEUX VIVRE -

La troupe de théâtre in­ter­gé­né­ra­tion­nelle du Ré­seau FADOQ de la ré­gion La­nau­dière pré­sente la pièce « Ro­méo et Ju­liette » de William Sha­kes­peare. Trois re­pré­sen­ta­tions sont pré­vues les 30 et 31 mars, à la salle Saint-jean-bos­co de Saint-charles-bor­ro­mée.

Le groupe de co­mé­diens ama­teurs est for­mé de sept membres de la FADOQ et de deux jeunes. Ceux-ci sont su­per­vi­sés par la di­rec­trice ar­tis­tique du Théâtre Longue Vue la suite (LV2), Ca­the­rine Do­mi­nic, et du met­teur en scène, Pierre-luc Lé­veillé.

Ils mon­te­ront sur scène le ven­dre­di 30 mars à 19 h 30, ain­si que le sa­me­di 31 mars à 14 h et 19 h 30. Les billets se vendent au coût de 12 $ pour les adultes et de 6 $ pour les étu­diants. Pour s’en pro­cu­rer : 450 759-7422.

Pho­to : gra­cieu­se­té

Les ac­teurs sont Yan Ludovic Poi­tras, Ni­cole Vincent, Claude St-pierre, Isa­belle Ville­neuve, Marie-li­ly Gre­nier, Cas­san­dra Adam, Ar­mande Bri­se­bois, Va­lère Fa­fard et Agnès De­rouin. Ils sont ac­com­pa­gnés du met­teur en scène Pierre-luc Lé­veillé.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.