Le dé­mé­na­ge­ment est com­plé­té à Saint-ga­briel

Caisse po­pu­laire Bran­don

L'Action D'Autray - - MIEUX VIVRE - Pierre Bel­le­mare

Ayant vé­cu dans les boîtes du­rant quelques jours, le per­son­nel de la caisse po­pu­laire Bran­don ac­cueille la clien­tèle de­puis une se­maine dans les nou­veaux lo­caux à Ville SaintGa­briel. D’un ca­chet pa­tri­mo­nial, l’im­meuble s’harmonise avec le sec­teur.

On le sait, l’ins­ti­tu­tion fi­nan­cière oc­cupe le ter­rain de l’an­cien pres­by­tère qui a été ven­du et dé­pla­cé. Elle prend place entre l’église et le CLSC. sur place avec les équipes épargne-placement et hy­po­thé­caire.

Axé sur le dé­ve­lop­pe­ment du­rable, à l’image de Des­jar­dins, l’im­meuble ga­briel­lois pos­sède un sys­tème de chauf­fage géo­ther­mique qui donne un ex­cellent ren­de­ment en chauf­fage et en cli­ma­ti­sa­tion. La fac­ture de consom­ma­tion élec­trique est cou­pée de plus de 50 %.

L’éta­blis­se­ment pos­sède quelque 90 places de sta­tion­ne­ment pour ac­cueillir les membres ain­si que les pa­rois­siens, le di­manche, lors de la messe.

Une tren­taine de per­sonnes tra­vaillent à l’ins­ti­tu­tion fi­nan­cière qui dé­tient un ac­tif de 225 mil­lions $ et qui pos­sède un vo­lume d’af­faires de 380 mil­lions $.

À Saint-ga­briel, il s’agit du cin­quième dé­mé­na­ge­ment de­puis 1945.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.