Les Breast­fee­ders montent sur scène à Lavaltrie

Groupe de rock’n’roll

L'Action D'Autray - - MIEUX VIVRE -

Por­tant sur leurs épaules une mu­sique rock’n’roll qu’ils sou­mettent à des ten­dances sur­pre­nantes et en­le­vantes, les Breast­fee­ders pren­dront pos­ses­sion de la scène du ca­fé cultu­rel de La Chasse-ga­le­rie, le ven­dre­di 6 avril. Ils s’en pro­mettent.

Le groupe de six mu­si­ciens pos­sède dé­jà trois CD à son ac­tif. Il a pré­sen­té des spec­tacles au Ca­na­da, aux États-unis et en Eu­rope. Après l’ar­rêt à Lavaltrie, les Breast­fee­ders pren­dront le che­min du Nou­vau-bruns­wick et de la Nou­velle-écosse.

Luc Brien (gui­tare,voix), Su­zie Mcle­love (gui­tare, voix), Sun­ny Du­val (gui­tare, « back vo­cals » ) , Joe ( basse), John­ny Mal­do­ror (tam­bou­rine) et Pat No (bat­te­rie) com­posent la for­ma­tion mu­si­cale.

Un jour­na­liste du quo­ti­dien La Presse a dé­si­gné les Breast­fee­ders comme l’in­car­na­tion du rock’n’roll.

Ils ont été en no­mi­na­tion lors des der­niers « In­dies mu­sic awards » et « Bu­cky awards ». « Dans la gueule des jours », leur der­nier al­bum, était en no­mi­na­tion comme al­bum rock de l’an­née lors de l’autre ga­la de l’adisq. Il a rem­por­té un co­chon d’or lors du GAMIQ (ga­la al­ter­na­tif de mu­sique in­dé­pen­dante du Qué­bec) de no­vembre der­nier.

Un spec­tacle dont il faut pro­fi­ter.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.