Vo­tez en ligne pour votre pro­jet en­tre­pre­neu­rial pré­fé­ré

L'Action D'Autray - - ACTUALITÉS -

Le Concours qué­bé­cois en en­tre­pre­neu­riat La­nau­dière vous in­vite à vo­ter pour votre pro­jet pré­fé­ré lors du « Vote po­pu­laire » qui dé­bu­te­ra le jeu­di 12 avril au www.en­tre­pre­nez.qc.ca. Cette ini­tia­tive per­met au grand pu­blic de dé­cou­vrir les lau­réats lo­caux et de sé­lec­tion­ner son pro­jet en­tre­pre­neu­rial fa­vo­ri. Cette an­née, une ca­té­go­rie Vote po­pu­laire s’ajoute en En­tre­pre­neu­riat étu­diant. Il se­ra alors pos­sible de vo­ter pour deux pro­jets ; une pre­mière fois pour votre lau­réat du vo­let Créa­tion d’en­tre­prise et une deuxième fois pour ce­lui du vo­let En­tre­pre­neu­riat étu­diant.

En plus de toute la vi­si­bi­li­té ob­te­nue, les ga­gnants rem­por­te­ront le prix de la ca­té­go­rie Vote po­pu­laire, soit un mon­tant de 500 $ cha­cun. Ils se­ront cou­ron­nés lors du ga­la ré­gio­nal qui au­ra lieu le 2 mai pro­chain au Club de golf Le Mi­rage à Ter­re­bonne.

Du 12 au 25 avril, il suf­fit de se rendre sur le site www.en­tre­pre­nez.qc.ca et de prendre connais­sance des pro­jets lau­réats en vi­si­tant l’on­glet Vote po­pu­laire. Après avoir choi­si son pro­jet pré­fé­ré, il faut va­li­der son vote. Chaque in­di­vi­du a le droit à un vote par adresse cour­riel, et ce, pour cha­cun des deux vo­lets du Concours.

Spé­cia­liste en concep­tion et pro­gram­ma­tion de sites In­ter­net, d’ap­pli­ca­tions mo­biles et de mé­dias so­ciaux, Vir­tuel Gra­phique sou­tien le Concours qué­bé­cois en en­tre­pre­neu­riat La­nau­dière et as­sure la ges­tion du Vote po­pu­laire : « Nous ap­puyons le Concours de­puis la mise en ligne de leur pre­mier site Web ré­gio­nal. Cette im­pli­ca­tion lo­cale nous per­met d’en­cou­ra­ger à notre fa­çon la re­lève en­tre­pre­neu­riale dans la ré­gion », af­firme Ema­nuel Paquin, di­rec­teur gé­né­ral. De­puis quatre ans, le Concours qué­bé­cois en en­tre­pre­neu­riat La­nau­dière peut comp­ter sur Vir­tuel Gra­phique qui a réa­li­sé la concep­tion du site In­ter­net et qui l’hé­berge.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.