Le temps de rire et de s’amu­ser à Saint-ga­briel

In­vi­ta­tion de Cible Fa­mille Bran­don

L'Action D'Autray - - MIEUX VIVRE - (PB)

Des cen­taines de pa­rents, grands-pa­rents et en­fants sont in­vi­tés à prendre le temps de rire et de s’amu­ser en­semble, le sa­me­di 11 mai, à Saint-Ga­briel, à l’oc­ca­sion de la Se­maine qué­bé­coise des fa­milles. Une jour­née d’ac­ti­vi­tés leur est of­ferte.

Le ren­dez-vous de cet évé­ne­ment in­con­tour­nable est fixé de 11 heures à 16h30 au parc de Cible Fa­mille Bran­don. Plus de 850 per­sonnes ont pris part à l’évé­ne­ment, l’an pas­sé.

Le temps

Le temps est la thé­ma­tique re­te­nue, cette fois. Pe­tits et grands pour­ront ain­si voya­ger à tra­vers dif­fé­rentes époques telles que le mé­dié­val, le dé­but des an­nées 1900, les an­nées dis­co et les an­nées d’au­jourd’hui.

Ils se pro­mè­ne­ront à tra­vers les jeux gon­flables et les cra­cheurs de feu, dan­se­ront au rythme du dis­co, pour­ront se faire ma­quiller ou ta­touer, as­sis­te­ront à dif­fé­rentes pres­ta­tions dans la rou­lotte. Ils pour­ront jouer à des jeux d’époque, par­ti­ci­per à des épreuves spor­tives, ren­con­trer une mas­cotte, bri­co­ler, ad­mi­rer dif­fé­rentes pho­tos de fa­milles, vi­sua­li­ser la vi­déo du pro­jet ZOOM et plus en­core.

Si la pluie est de la par­tie, l’évé­ne­ment se­ra dé­pla­cé à l’in­té­rieur du centre spor­tif et com­mu­nau­taire Bran­don.

Pho­to gra­cieu­se­té Cible Fa­mille Bran­don, Jean-marc Pou­lin

Quelques cen­taines de per­sonnes ont par­ti­ci­pé à l’ac­ti­vi­té, l’an der­nier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.