Les qua­distes in­vi­tés

Sen­tiers du club Mé­ga­roues

L'Action D'Autray - - SPORTS - (PB)

Les qua­distes de La­nau­dière sont in­vi­tés à vi­si­ter le sec­teur nord du club Mé­ga­roues afin de consta­ter les nou­veaux amé­na­ge­ments dans les sen­tiers en mon­tagne dans les sec­teurs de Saint-Fé­lix-de-Va­lois et Saint-Jean-de-Ma­tha.

L’or­ga­nisme est fier de l’in­ves­tis­se­ment qu’il a ef­fec­tué pour amé­lio­rer la qua­li­té et la sé­cu­ri­té dans les sen­tiers afin d’ac­com­mo­der les nou­veaux vé­hi­cules de type « côte-à-côte » (side by side) qui sont très po­pu­laires dans la ré­gion.

Le relais chauf­fé « La jonc­tion » a été dé­mé­na­gé dans un tout nou­veau sen­tier en pleine fo­rêt qui re­lie en­core Saint-Jean-de-Ma­tha, le lac Noir, le lac Ber­thier et les sen­tiers en di­rec­tion de Saint-Ga­briel-de-Bran­don. Les res­pon­sables re­com­mandent aux qua­distes d’ap­por­ter leurs ca­mé­ras puis­qu’une sur­prise les at­tend au relais. Le club a te­nu à rendre hom­mage au per­son­nage lé­gen­daire de Louis Cyr. Un quadVTT à la gran­deur de l’homme a été construit. Ajou­tons que de nou­veaux dé­bar­ca­dères pour au­tos, ca­mions et re­morques sont dis­po­nibles. Les in­for­ma­tions né­ces­saires, dou­blées de la condi­tion des sen­tiers, sont dis­po­nibles au www. me­ga­roues.fqcq.qc.ca.

Rap­pe­lons que la nou­velle carte des sen­tiers est dis­po­nible chez les conces­sion­naires de quad-VTT et que les vi­gnettes peuvent être ache­tées dans 15 points de vente.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.