La fin d’une aven­ture et le dé­but d’une autre pour Mi­chel Lé­veillé

Créa­tion de Au­ra­ni­mal

L'Action D'Autray - - ANNONCES CLASSÉES - PIERRE BEL­LE­MARE

« J’aime re­le­ver des dé­fis. J’aime tra­vailler », ex­plique M. Lé­veillé. L’en­tre­prise prend place à Saint-ga­briel-de-bran­don. Elle offre ses ser­vices de­puis en­vi­ron un mois et de­mi.

EX­PÉ­RIENCE

M. Lé­veillé a oeu­vré dans le monde fu­né­raire ga­briel­lois de­puis 1971. C’est un di­plô­mé de l’ins­ti­tut de tha­na­to­lo­gie du Qué­bec. Il est de­ve­nu un mo­dèle au sein de sa pro­fes­sion. Il est membre ho­no­raire de la cor­po­ra­tion des tha­na­to­logues du Qué­bec de­puis 2012.

L’idée qu’il concré­tise a ger­mé long­temps dans son es­prit.

Au­ra­ni­mal est un centre d’in­ci­né­ra­tion pour les pe­tits ani­maux de com­pa­gnie. On y re­trouve un ser­vice de co­lum­ba­rium, une cha­pelle et une salle d’iden­ti­fi­ca­tion.

Sa vo­lon­té est de faire en sorte que le décès d’un ani­mal de com­pa­gnie soit sou­li­gné de bonne fa­çon, sui­vant le voeu de la per­sonne ou de la fa­mille vi­sée.

AF­FAIRES. Loin du monde des af­faires de­puis 2014, Mi­chel Lé­veillé y re­vient. Il vient de lan­cer Au­ra­ni­mal, une en­tre­prise de cré­ma­tion pour ani­maux de com­pa­gnie. Il y oeuvre avec sa conjointe, Mo­nique Les­sard.

(Photo gra­cieu­se­té)

Mi­chel Lé­veillé est en com­pa­gnie de sa conjointe, Mo­nique Les­sard.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.