Audrey Ver­nier ob­tient un poste stra­té­gique au sein d’agro-100

L'Action D'Autray - - ACTUALITÉS -

AD­MI­NIS­TRA­TION. La La­nau­doise Audrey Ver­nier a été nom­mée au poste stra­té­gique de di­rec­trice sou­tien agro­no­mique/tech­nique et ventes cor­po­ra­tives d’agro-100. Celle-ci, qui a joint les rangs d’agro-100 en 2014 et qui oc­cu­pait jusque-là le poste de di­rec­trice ad­jointe - ventes au dé­tail, en plus d’avoir été re­pré­sen­tante-conseil pen­dant 5 ans, cu­mule une ex­pé­rience va­riée.

« Elle sau­ra par­fai­te­ment ai­der les mul­tiples clients d’agro-100 à mieux orien­ter leur mar­ché vers la crois­sance et à com­mer­cia­li­ser da­van­tage leurs pro­duc­tions agri­coles dans un contexte de maxi­mi­sa­tion des re­ve­nus», a pré­ci­sé le pré­sident et chef de la di­rec­tion, Sté­phane Beau­cage.

Il s’est dit ré­joui d’avoir pu trou­ver la perle rare au sein même du per­son­nel de l’en­tre­prise. Il a éga­le­ment la convic­tion que la dé­ter­mi­na­tion, le sens des af­faires, la sen­si­bi­li­té et la grande ca­pa­ci­té d’écoute des mar­chés de Mme Ver­nier sau­ront contri­buer à la crois­sance de l’en­tre­prise la­nau­doise dans le mar­ché du Qué­bec.

Mme Ver­nier conser­ve­ra aus­si les res­pon­sa­bi­li­tés qui étaient jus­qu’ici les siennes au­près de sa clien­tèle du do­maine ma­raî­cher, par­ti­cu­liè­re­ment. Cette der­nière est en­thou­sias­mée par ce nou­veau dé­fi.

« Je se­rai, sur le ter­rain, en me­sure de conseiller di­rec­te­ment les pro­duc­teurs agri­coles sur les mul­tiples ver­tus de la fer­ti­li­sa­tion op­ti­male des sols et sur le po­ten­tiel tel­le­ment plus grand des sols sains in­dis­pen­sables non seule­ment à la pro­duc­tion ali­men­taire, mais sur­tout à l’équi­libre de nos éco­sys­tèmes », a men­tion­né Mme Ver­nier.

Ce re­cen­trage des ini­tia­tives de vente et de sou­tien aux clien­tèles per­met­tra de ré­pondre tou­jours plus adé­qua­te­ment aux be­soins nou­veaux qui s’ex­priment au­près des clien­tèles que de l’or­ga­ni­sa­tion.

De son cô­té, Ju­lie Bé­lisle, pour­ra ain­si à titre de di­rec­trice des ventes au dé­tail, dé­ployer en­core plus d’éner­gie aux stra­té­gies de crois­sance utiles au­près des clien­tèles agri­coles des­ser­vies di­rec­te­ment par les points de vente si­tués à Jo­liette, Ba­tis­can et La Baie.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.