Les es­pa­drilles vont sur­chauf­fer à La­val­trie

« Dé­fi à pied le­vé »

L'Action D'Autray - - SPORTS -

PAR­TI­CI­PA­TION. Des cen­taines de par­ti­ci­pants sont de nou­veau at­ten­dus à La­val­trie, le sa­me­di 14 oc­tobre, à l’oc­ca­sion du « Dé­fi à pied le­vé ». Huit épreuves dif­fé­rentes sont of­fertes, pro­po­sant des par­cours de 500 mètres (pour les en­fants de 5 ans et moins) à 15 ki­lo­mètres.

Pour une troi­sième an­née consé­cu­tive, La­val­trie ac­cueille­ra l’ins­pi­rante Ka­rine Cham­pagne, an­cienne chef d’an­tenne à TVA Sports, ac­com­pa­gnée de son groupe for­mé de quelques cen­taines de femmes toutes aus­si ins­pi­rantes, les « Mères-veilleuses ».

INS­CRIP­TIONS

À la marche ou à la course, hommes, femmes et en­fants sont in­vi­tés à en­fi­ler leurs es­pa­drilles pour re­le­ver le dé­fi de leur choix.

Le coût d’ins­crip­tion va­rie de 5 $ à 65 $. Le ta­rif est ré­duit pour les ins­crip­tions faites avant le mer­cre­di 11 oc­tobre (15 heures). La course

(Pho­to gra­cieu­se­té)

Le «Dé­fi à pied le­vé» se tient pour une sep­tième an­née d’af­fi­lée. Dans l’ordre, on re­trouve So­phie Blais (co­or­don­na­trice à la Mai­son des jeunes), Na­tha­lie Des Al­liers (chef de di­vi­sion sport et plein air à la ville de La­val­trie), Sté­pha­nie Mous­seau (co­or­don­na­trice de la Fon­da­tion San­té MRC de D’au­tray), Jean-claude Gra­vel (maire) et Isa­belle Cha­rette (conseillère res­pon­sable aux sports, loi­sirs et plein air).

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.