Une séance d’in­for­ma­tion sur la « dé­pres­crip­tion »

Ac­ti­vi­té à Ber­thier­ville

L'Action D'Autray - - LA UNE -

COM­MU­NAU­TÉ. Les aî­nés se voient of­frir une séance d’in­for­ma­tion sur leurs mé­di­ca­ments, les risques qui y sont as­so­ciés et les ef­fets in­dé­si­rables qui aug­mentent avec l’âge. Gra­tuite, l’ac­ti­vi­té se tient à Ber­thier­ville.

Or­ga­ni­sée par le ser­vice d’in­for­ma­tion et d’ac­com­pa­gne­ment pour aî­nés du centre d’ac­tion bé­né­vole D’au­tray (CABA), en col­la­bo­ra­tion avec le Ré­seau des ai­dants na­tu­rels D’au­tray (RANDA), elle est ins­crite pour le mar­di 13 fé­vrier (13 h 30) à la salle 308 de l’hô­tel de ville de Ber­thier­ville.

Di­rec­trice ad­jointe du Ré­seau ca­na­dien pour la « dé­pres­crip­tion », Ca­mille Ga­gnon ai­de­ra les aî­nés à sa­voir si leurs mé­di­ca­ments les aident vrai­ment, par­le­ra des risques as­so­ciés aux mé­di­ca­ments qui dé­passent les bé­né­fices et du fait que les ef­fets in­dé­si­rables as­so­ciés aux mé­di­ca­ments aug­mentent en fonc­tion de l’âge.

On pré­cise qu’en as­sis­tant à cette ren­contre, les aî­nés se­ront mieux pré­pa­rés pour leur pro­chaine vi­site chez le mé­de­cin.

Les per­sonnes in­té­res­sées doivent s’ins­crire au CABA 450 836-7122 ou au RANDA 450 836-0711 avant le 9 fé­vrier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.