Une jour­née fa­mi­liale pour Pâques à La­val­trie

Plu­sieurs ac­ti­vi­tés

L'Action D'Autray - - ACTUALITÉS -

CHASSE AUX CO­COS.LES fa­milles ont ren­dez-vous au ca­fé cultu­rel de La Chasse-ga­le­rie de La­val­trie, le jour de Pâques (1er avril). Une in­té­res­sante pro­gram­ma­tion leur est of­ferte entre 10 et 16 heures.

Les ac­ti­vi­tés sont gra­tuites. Mi­ni­ferme, mu­sique, spec­tacle, concours de go­den­dard, tire sur neige et chasse aux co­cos (11 et 14 heures) sont no­tam­ment à l’ho­raire.

Il reste en­core quelques billets pour le spec­tacle-jeu­nesse de 14 h 30 qui s’adresse à un pu­blic âgé d’entre 2 et 7 ans et qui s’in­ti­tule « Les oeufs de Pousse-pousse ». Il faut ré­ser­ver au 450 586-9569 (poste 1) ou se pré­sen­ter à la Mai­son des contes et lé­gendes.

Le spec­tacle ra­conte l’aven­ture de « Pousse-pousse » le pous­sin. Il est très éner­vé car ses oeufs en cho­co­lat ont dis­pa­ru.

«La­pi­doux», un la­pin très gé­né­reux, ten­te­ra de re­trou­ver ce pré­cieux tré­sor su­cré à temps pour la fête de Pâques. Ils ren­con­tre­ront la belle et sé­duc­trice ci­gogne Za­zou. Celle-ci se doute bien que c’est quel­qu’un de très gour­mand qui doit avoir vo­lé les oeufs en cho­co­lat… Nul autre que le plus grand gour­mand de la pla­nète, le dra­gon « Dra­gor ».

On vous y at­tend.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.