Le bou­le­vard Sainte-Anne bien­tôt car­ros­sable jus­qu’au CHRDL

L'Action - - ACTUALITÉS - Ge­ne­viève Blais in­fo­la­nau­diere@trans­con­ti­nen­tal.ca

L’échéan­cier est res­pec­té. D’ici une se­maine, le bou­le­vard Sainte-Anne se­ra car­ros­sable jus­qu’au Centre hos­pi­ta­lier ré­gio­nal de La­nau­dière (CHRDL). Une nou­velle qui ré­jouit les élus char­lois. « Nous sommes très sa­tis­faits. Ça se dé­roule bien », dit le maire, An­dré Hé­nault.

Il af­firme que les ci­toyens du sec­teur ont été très com­pré­hen­sifs. La Mu­ni­ci­pa­li­té n’a d’ailleurs re­çu au­cune plainte re­la­ti­ve­ment à ce chan­tier.

« C’est un grand dé­ran­ge­ment qui était né­ces­saire. Une fois que ces tra­vaux se­ront ter­mi­nés, le bou­le­vard se­ra bon pour en­core 30 ans », sou­tient le pre­mier ma­gis­trat.

La ré­ou­ver­ture du bou­le­vard Sainte-Anne à la cir­cu­la­tion marque une étape cru­ciale dans la pro­gres­sion des tra­vaux… Mais les au­to­mo­bi­listes ne sont pas pour au­tant au bout de leurs peines, car pro­chai­ne­ment ce se­ra la rue Vi­si­ta­tion qui se­ra fer­mée. Pen­dant une quin­zaine de jours, les conduc­teurs de­vront em­prun­ter une voie al­ter­na­tive afin de se rendre à bon port.

Rap­pe­lons qu’outre le bou­le­vard Sainte-Anne, ce pro­jet de ré­fec­tion touche les rues Louis-Ba­zi­net, Ber­nard, Juge-Gui­bault et Bous­quet, por­tion Saint-Char­lesBor­ro­mée.

Photo Jean Che­vrette

Le bou­le­vard Sainte-Anne se­ra car­ros­sable jus­qu’à l’hô­pi­tal d’ici en­vi­ron une se­maine.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.