Sus­pect pour une fraude com­mise à Raw­don re­cher­ché

L'Action - - ACTUALITÉS -

PO­LICE. La Sû­re­té du Qué­bec est pré­sen­te­ment à la re­cherche d’un homme ayant com­mis une fraude par carte de cré­dit, le 22 sep­tembre der­nier dans un com­merce du bou­le­vard Pont­briand, à Raw­don.

Vers 13h cette jour­née-là, l’homme et son com­plice au­raient com­mis une fraude en ache­tant deux té­lé­vi­seurs et en payant la note avec une carte de cré­dit frau­du­leuse. La va­leur du vol s’élève à près de 1900 $.

Les deux in­di­vi­dus se­raient ar­ri­vés en­semble au com­merce à bord d’un vé­hi­cule Hon­da CRV 1998 rouge, im­ma­tri­cu­lé Z33 LJV.

Les deux com­plices au­raient aus­si es­sayé d’uti­li­ser la même carte la même jour­née dans un éta­blis­se­ment de la rue Pa­pi­neau, à Jo­liette.

Les deux sus­pects se­raient éga­le­ment à l’ori­gine de deux autres ten­ta­tives de fraudes dans des ma­ga­sins de la rue Prin­ci­pale à Saint-fé­lix-de-va­lois et de la rue Saint-laurent à Loui­se­ville.

DES­CRIP­TION DU SUS­PECT

Homme de 45 ans, pe­sant 78 kg, me­su­rant 1,75 m et ayant les che­veux courts et bruns. Lors de la fraude, il por­tait des sou­liers beiges, des jeans bleus et un t-shirt noir avec un col en «V ».

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.