Qué­bec ac­corde plus de 230 000 $ à Chert­sey

Ré­fec­tion du 2e Rang Est

L'Action - - ACTUALITÉS -

L’an­nonce a été faite par le mi­nistre des Trans­ports, de la Mo­bi­li­té du­rable et de l’élec­tri­fi­ca­tion des trans­ports, Laurent Les­sard, et la vice-pre­mière mi­nistre et mi­nistre res­pon­sable de la ré­gion de La­nau­dière, Lise Thé­riault.

Le coût to­tal de ces tra­vaux s’élève à près de 470 000 $. Pour sa part, la Mu­ni­ci­pa­li­té par­ti­cipe au fi­nan­ce­ment pour un mon­tant équi­valent, re­pré­sen­tant 50 % du coût to­tal.

Ce pro­jet s’ins­crit dans le cadre du pro­gramme Ré­ha­bi­li­ta­tion du ré­seau rou­tier lo­cal – Vo­let Ac­cé­lé­ra­tion des in­ves­tis­se­ments sur le ré­seau rou­tier lo­cal.

La ré­fec­tion de cette ar­tère com­prend, no­tam­ment, des tra­vaux de drai­nage, d’élar­gis­se­ment et d’as­phal­tage.

Ces amé­lio­ra­tions contri­bue­ront à as­su­rer la sé­cu­ri­té des nom­breux agri­cul­teurs et au­to­mo­bi­listes qui em­pruntent cette route.

MU­NI­CI­PAL. Le gou­ver­ne­ment du Qué­bec oc­troie une aide fi­nan­cière de 233 823 $ à la Mu­ni­ci­pa­li­té de Chert­sey, pour la ré­fec­tion du 2e Rang Est.

(Pho­to In­ter­net)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.