Ma­rio Ju­lien à la tête de la Grande Ta­blée 2017

L'Action - - LES NAISSANCES -

«La qua­li­té d’une table se tra­duit par le sa­voir-faire, les rêves et les am­bi­tions d’un in­di­vi­du, mais sur­tout par la pas­sion qui anime nos ar­ti­sans et cui­si­niers la­nau­dois », a com­men­té M. Ju­lien très heu­reux de pou­voir as­su­mer ce rôle.

Ce der­nier a com­men­cé au Club de golf Le Mi­rage en fé­vrier 2003 et dé­tient une feuille de route des plus rem­plies. Il a no­tam­ment par­ti­ci­pé à plu­sieurs mis­sions éco­no­miques in­ter­na­tio­nales comme en Ar­gen­tine, en Al­le­magne, au Chi­li, à Tai­pei, ain­si qu’à Hart­ford et Mil­wau­kee.

De plus, il a été choi­si cette an­née pour faire la pré­sen­ta­tion des pro­duits du Qué­bec, du 10 au 17 mars, pour le mi­nis­tère de l’agri­cul­ture, des Pê­che­ries et de l’ali­men­ta­tion du Qué­bec à Mi­lan et Rome.

Ma­rio Ju­lien par­ti­cipe aus­si ré­gu­liè­re­ment à des com­pé­ti­tions cu­li­naires dans les­quelles il sait constam­ment se dé­mar­quer. En 1999, la Fé­dé­ra­tion ca­na­dienne des chefs et cui­si­niers l’a nom­mé Chef de l’an­née de l’est du Ca­na­da, en 2010, il a rem­por­té le Com­bat des chefs des Dé­lices d’au­tomne et en 2011, il a été nom­mé Chef san­té de l’an­née par la So­cié­té des chefs et pâ­tis­siers du Qué­bec.

La Grande Ta­blée 2017 se tien­dra les 3, 4, 5, 10, 11 et 12 mai à l’aca­dé­mie d’hô­tel­le­rie et de tou­risme de La­nau­dière. Le me­nu est dis­po­nible sur le site In­ter­net du CDBL et les billets sont en vente au coût de 76 $/personne aux bu­reaux du CDBL. Il est sug­gé­ré de ré­ser­ver ra­pi­de­ment en com­mu­ni­quant au 450 753-7486, poste 235.

GASTRONOMIE. Le Conseil de dé­ve­lop­pe­ment bio­ali­men­taire de La­nau­dière (CDBL) a an­non­cé que Ma­rio Ju­lien du Club de golf Le Mi­rage se­ra le chef in­vi­té de la Grande Ta­blée 2017. Ce der­nier, ain­si que les pro­fes­seurs en cui­sine, su­per­vi­se­ront le tra­vail des étu­diants de l’aca­dé­mie d’hô­tel­le­rie et de tou­risme de La­nau­dière pour la réa­li­sa­tion de ce re­pas gas­tro­no­mique.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.