Un pre­mier évé­ne­ment bé­né­fice co­lo­ré et ori­gi­nal

Une in­vi­ta­tion d’opus 130 et de Ber­nard Sé­guin Poirier

L'Action - - LANAUDIÈRE -

Sous le thème «Voyez la mu­sique en cou­leur», un ate­lier mo­bile de créa­tion se­ra mis en place pen­dant le­quel Ber­nard Sé­guin Poirier gui­de­ra les par­ti­ci­pants dans la réa­li­sa­tion de leur propre oeuvre d’émail sur cuivre, une créa­tion qu’ils conser­ve­ront en souvenir de cette soi­rée in­ou­bliable.

Lors de cette soi­rée, qui au­ra lieu au Mu­sée d’art de Jo­liette, un cock­tail di­na­toire se­ra ser­vi aux convives, le tout ac­com­pa­gné d’une sélection de bons vins et de bières ré­gio­nales. Des sur­prises mu­si­cales se­ront éga­le­ment au me­nu ain­si que le ti­rage d’une oeuvre ma­gis­trale de Ber­nard Sé­guin Poirier et la te­nue d’un en­can si­len­cieux.

Outre la pu­re­té et l’éclat des cou­leurs, le des­sin et les thèmes mu­si­caux qui lui sont chers, l’art de Sé­guin Poirier se dis­tingue au pre­mier coup d’oeil. De­puis ses dé­buts dans les an­nées 1970, Ber­nard Sé­guin Poirier im­mor­ta­lise des scènes de la vie quo­ti­dienne, re­crée la na­ture, re­nou­velle la lu­mière et rend hom­mage à la vie. Il va sans dire que la di­rec­tion d’opus 130 est ra­vie de cette col­la­bo­ra­tion qui per­met­tra aux par­ti­ci­pants de vivre une ex­pé­rience in­ter­ac­tive ori­gi­nale.

Le coût des billets est de 150 $. Ré­ser­va­tions et in­for­ma­tions : Na­tha­lie Cou­lombe au 450 752-9828 ou par cour­riel à concerts@opus130.ca.

MU­SIQUE. Le sa­me­di 22 avril, à 17h30, la So­cié­té mu­si­cale Fer­nand-lind­say - Opus 130 et le ré­pu­té ar­tiste émailleur sur cuivre Ber­nard Sé­guin Poirier convient la po­pu­la­tion à la pre­mière ac­ti­vi­té bé­né­fice de son his­toire.

(Pho­to gra­cieu­se­té)

Ber­nard Sé­guin Poirier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.