Plus de 54 équipes s’af­fron­te­ront à Jo­liette

Cham­pion­nat pro­vin­cial ben­ja­min de Vol­ley­ball

L'Action - - CULTUREL EN BREF -

VOL­LEY­BALL. Le Cham­pion­nat pro­vin­cial ben­ja­min de vol­ley­ball se dé­rou­le­ra les 1er et 2 avril à l’école se­con­daire Thé­rèse-mar­tin. Pour cette édi­tion, une par­ti­ci­pa­tion re­cord est at­ten­due.

Au to­tal, il y au­ra 18 équipes par­ti­ci­pantes dans la ca­té­go­rie 14 ans et moins fé­mi­nine, dont une équipe des Li­bel­lules, 21 équipes dans la ca­té­go­rie 13 ans et moins fé­mi­nine, dont une équipe des Li­bel­lules et 15 équipes dans la ca­té­go­rie 14 ans et moins mas­cu­lin.

Ce sont donc 54 équipes de tous les coins de la pro­vince qui se­ront à Jo­liette pour par­ti­ci­per à cette grande fête du vol­ley­ball. Pour le co­mi­té or­ga­ni­sa­teur, di­ri­gé par Ju­lie La­cha­pelle et Be­noit Cou­lombe, c’est près d’une cen­taine de bé­né­voles (ath­lètes, pa­rents et amis) qui ont été re­quis pour re­ce­voir tout ce monde.

L’ac­ti­vi­té se dé­rou­le­ra en col­la­bo­ra­tion avec le Cé­gep de Jo­liette, l’aca­dé­mie An­toine-man­seau et l’école se­con­daire Pierre-de-les­tage qui four­ni­ront six ter­rains sup­plé­men­taires.

Une fois de plus, Jo­liette se re­trou­ve­ra au centre d’une ac­ti­vi­té im­por­tante et près de 2000 per­sonnes se don­ne­ront ren­dez-vous dans la ré­gion pour ces trois jours. Ce­la amè­ne­ra un im­pact fi­nan­cier im­por­tant pour les com­merces lo­caux.

Les com­pé­ti­tions com­men­ce­ront dès 8h pour se ter­mi­ner à 20 h les deux jours. L’in­vi­ta­tion est lan­cée à tout le monde.

(Pho­to TC Me­dia-ar­chives)

Ce se­ra une belle oc­ca­sion pour ve­nir en­cou­ra­ger les jeunes Li­bel­lules.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.