Har­nois Groupe pé­tro­lier s’ins­talle à l’aé­ro­port de Qué­bec

L'Action - - ACTUALITÉS -

« Nous avons sai­si cette oc­ca­sion et sommes heu­reux de faire notre plus im­por­tant in­ves­tis­se­ment en zone aé­ro­por­tuaire dans la ré­gion de Qué­bec. En ajou­tant ce point d’avi­taille­ment à YQB, nous pour­rons of­frir un ser­vice plus com­plet à notre clien­tèle exis­tante et ac­cé­lé­rer nos ac­ti­vi­tés de dé­ve­lop­pe­ment », ex­plique Serge Har­nois, pré­sident-di­rec­teur gé­né­ral de Har­nois Groupe pé­tro­lier.

Rap­pe­lons QU’HGP ap­pro­vi­sionne dé­jà les aé­ro­ports des Îles de la Ma­de­leine, Saint-hu­bert, Sept-îles et Wa­bush et compte par­mi sa clien­tèle dif­fé­rentes com­pa­gnies aé­riennes telles qu’air Ca­na­da, Pro­vin­cial Air­lines (PAL) et Pas­can. L’en­tre­prise livre en vrac ou en ba­ril du

AF­FAIRES. Har­nois Groupe pé­tro­lier (HGP) s’im­plante à l’aé­ro­port in­ter­na­tio­nal Jean­le­sage de Qué­bec, conso­li­dant ain­si sa pré­sence sur le mar­ché de l’avia­tion. L’en­tre­prise in­ves­tit dans un dé­pôt pé­tro­lier qui per­met­tra de des­ser­vir adé­qua­te­ment la clien­tèle d’avia­tion.

car­bu­rant d’avia­tion, et ce, de­puis huit ans. Elle des­sert l’en­semble du ter­ri­toire qué­bé­cois et les pro­vinces li­mi­trophes et met en fût ses car­bu­rants et lu­bri­fiants d’avia­tion à même son centre de dis­tri­bu­tion, si­tué à Saint-tho­mas.

Dans le cadre de ce pro­jet, HGP tra­vaille en étroite col­la­bo­ra­tion avec Av­tech, four­nis­seur de ser­vices au sol et de mise-à-bord de car­bu­rants d’avia­tion. Av­tech, qui an­non­çait en mars der­nier son par­te­na­riat avec HGP, se­ra en charge de l’ex­ploi­ta­tion du dé­pôt pé­tro­lier Har­nois de l’aé­ro­port de Qué­bec.

Les tra­vaux viennent de dé­bu­ter et se­ront ache­vés à la mi-oc­tobre. L’en­tre­pre­neur char­gé de la réa­li­sa­tion des tra­vaux est SM Construc­tion, de Qué­bec.

(Pho­to gra­cieu­se­té)

Har­nois Groupe pé­tro­lier s’ins­talle à l’aé­ro­port de Qué­bec.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.