La fin de l’aven­ture pour Terre à Ta­bac

L'Action - - ACTUALITÉS -

AF­FAIRES. Après plus de dix an­nées d’opé­ra­tions en res­tau­ra­tion au centre-ville de Jo­liette, les en­tre­pre­neurs Ma­thieu Car­pen­tier et Iza­belle Ron­deau ont dé­ci­dé de mettre fin à leur pro­jet Terre à Ta­bac pour se consa­crer es­sen­tiel­le­ment au dé­ve­lop­pe­ment de leur nou­velle en­tre­prise de prêt-à-man­ger, Mi Ca­sa.

Rap­pe­lons que c’est en 2007 que les com­mer­çants ont dé­mar­ré leur offre de ser­vice avec l’ou­ver­ture du res­tau­rant Ma­tize au coin du bou­le­vard Man­seau et de la rue Saint-charles-bor­ro­mée Nord.

En 2014, ils en­tre­prennent un vi­rage et adoptent le nom de Terre à Ta­bac pour pro­po­ser une toute nou­velle am­biance. De­puis le prin­temps der­nier, ils par­tagent dé­sor­mais leur amour de l’ali­men­ta­tion saine et leur res­pect des pro­duits lo­caux par l’en­tre­mise de Mi Ca­sa, leur en­tre­prise de prêt-à-man­ger qui connaît un vif suc­cès.

« Mi Ca­sa a réus­si à se bâ­tir une belle clien­tèle au cours des der­nier mois. Plus de 300 re­pas sont pré­pa­rés et li­vrés à chaque se­maine. Cet in­té­rêt ma­ni­fes­té par nos clients nous donne la mo­ti­va­tion pour y in­ves­tir le temps et l’éner­gie né­ces­saires pour pour­suivre le dé­ploie­ment de ses ac­ti­vi­tés » men­tionne Ma­thieu Car­pen­tier.

Terre à Ta­bac ces­se­ra ses opé­ra­tions le sa­me­di 2 sep­tembre. Une soi­rée de fer­me­ture au­ra lieu le jeu­di 14 sep­tembre sous forme d’un 5 à 9 gour­mand et ras­sem­bleur. Pour se pro­cu­rer des billets, on ré­serve en ligne au www. ter­rea­ta­bac.com ou au 450 398-3030.

(Pho­to gra­cieu­se­té)

Les pro­prié­taires Iza­belle Ron­deau et Ma­thieu Car­pen­tier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.