Grands Prix Des­jar­dins de la culture : une 26e édi­tion qui pro­met

L'Action - - ACTUALITÉS -

Cette an­née, le groupe Les Cow­boys Frin­gants as­su­re­ra la pré­si­dence d’hon­neur de cette soi­rée au cours de la­quelle plus d’une quin­zaine de prix se­ront re­mis.

Le groupe de Re­pen­ti­gny suc­cède ain­si à Yann Per­reau, Jean-pierre Fer­land, Joe Bo­can, Ju­lien Pou­lin, Ro­bert Ma­rien, Élise Guil­bault, Claude Pré­gent, Billy Tel­lier et Yves Lam­bert. Tout comme cha­cun de ses pré­dé­ces­seurs, le groupe se­ra in­tro­ni­sé au Temple de la re­nom­mée de la culture de La­nau­dière en plus de se voir of­frir un hom­mage tout en image et en mu­sique.

Ani­més par le co­mé­dien Yvan Pon­ton, les Grands Prix Des­jar­dins ho­no­re­ront 15 ar­ti­sans, groupes et or­ga­nismes du monde cultu­rel la­nau­dois. Éga­le­ment, le Con­seil des arts et des lettres du Qué­bec (CALQ) re­met­tra une bourse de 5000 $ à un ar­tiste sé­lec­tion­né par un ju­ry in­dé­pen­dant.

CULTURE. Culture La­nau­dière pro­met toute une soi­rée alors que la 26e édi­tion des Grands Prix Des­jar­dins de la culture au­ra lieu le 22 sep­tembre au Centre cultu­rel de Jo­liette.

Le ta­pis rouge dé­bu­te­ra à 18 h 30 et la soi­rée se­ra lan­cée, quant à elle, sur le coup de 19h. L’évé­ne­ment est ou­vert au pu­blic et les billets sont dis­po­nibles à la billet­te­rie du Centre cultu­rel de Jo­liette au coût de 50 $.

(Pho­to gra­cieu­se­té)

La pré­si­dence d’hon­neur du ga­la se­ra as­su­rée par Les Cow­boys Frin­gants.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.