Ex­pe­rien­cia, une nou­velle soi­rée-bé­né­fice pour la Fon­da­tion pour la San­té

L'Action - - ACTUALITÉS - ÉLISE BROUILLETTE

Cet évé­ne­ment, de type cock­tail dî­na­toire, se tien­dra le jeu­di 19 oc­tobre, dans un lieu te­nu se­cret qui ne se­ra dé­voi­lé qu’une à deux se­maines avant la date de la soi­rée.

Lors d’un point de presse, Maude Ma­lo, di­rec­trice du dé­ve­lop­pe­ment pour la fon­da­tion, a ex­pli­qué que cette nou­velle soi­rée s’ins­crit dans la ré­vi­sion de la pro­gram­ma­tion de ses ac­ti­vi­tés-bé­né­fices ef­fec­tuée par la Fon­da­tion pour la San­té, qui a vou­lu être à l’écoute de ses par­te­naires.

Ain­si, la Vi­rée Vé­lo San­té et le Tour­noi de golf bé­né­fice n’au­ront plus lieu. Tou­te­fois, le Dé­fi

SAN­TÉ. La Fon­da­tion pour la San­té du Nord de La­nau­dière vient d’an­non­cer la te­nue de sa toute nou­velle soi­rée-bé­né­fice qui porte le nom d’ex­pe­rien­cia.

12h Val Saint-côme de­meure. Deux évé­ne­ments se­ront donc or­ga­ni­sés an­nuel­le­ment, un à l’au­tomne et un en mars (Dé­fi 12 h).

La fon­da­tion et le co­mi­té or­ga­ni­sa­teur, consti­tué de gens d’af­faires de la ré­gion, ont vou­lu mettre de l’avant un évé­ne­ment ori­gi­nal et ac­ces­sible afin d’at­ti­rer le plus de gens pos­sible.

Le temps d’une soi­rée, donc, Ex­pe­rien­cia plon­ge­ra les in­vi­tés dans une am­biance par­ti­cu­lière, in­tri­gante et sur­pre­nante, où ex­pé­rience ri­me­ra avec plai­sir et où leurs cinq sens se­ront agréa­ble­ment com­blés.

L’ob­jec­tif de la soi­rée est d’ac­cueillir quelque 300 convives et d’amas­ser une somme de 100 000 $ qui se­ra dé­diée à l’amé­lio­ra­tion des soins et des ser­vices de san­té de La­nau­dière.

Pour Ca­ro­line Mar­tel, di­rec­trice gé­né­rale de la fon­da­tion, Ex­pe­rien­cia est une fa­çon fes­tive pour les gens de se ras­sem­bler pour le plai­sir d’être en­semble et de faire une dif­fé­rence. « Nous sommes très heu­reux de pré­sen­ter cet évé­ne­ment ; une pre­mière dans la ré­gion. »

Les billets pour Ex­pe­rien­cia sont dis­po­nibles au coût de 250 $ cha­cun. La te­nue ves­ti­men­taire à pri­vi­lé­gier lors de la soi­rée se doit d’être pro­fes­sion­nelle et dé­con­trac­tée. Le port du jean est ac­cep­té.

Pour in­for­ma­tion, ins­crip­tion ou faire un don : www.ex­pe­rien­cia.ca.

(Pho­to gracieuseté)

Membres de co­mi­té, par­te­naires et quelques membres de l’équipe de la fon­da­tion, soit Sté­phane Guille­mette, Sté­phane Mo­rel, Da­ny Bel­le­ville, Amé­lie La­joie, Maude Ma­lo, Louis-fé­lix La­porte, Jean-sé­bas­tien De­vost, Dr Mi­chel Dun­ber­ry, Mi­chèle Goyette, Jo­na­than La­dou­ceur, Luc-oli­vier Tru­del, An­dré Bé­lair et Ca­ro­line Mar­tel.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.