Pre­mière édi­tion du spec­tacle de va­rié­tés Fest’toit

L'Action - - VIE COMMUNAUTAIRE -

Porte-pa­role de l’évé­ne­ment, Maxime Desbiens-trem­blay, co­mé­dien, ani­ma­teur et au­teur-com­po­si­teur-in­ter­prète, in­vite toute la po­pu­la­tion à ve­nir as­sis­ter à ce spec­tacle qui met­tra en ve­dette de jeunes ar­tistes de la ré­gion. « Ce spec­tacle veut mettre en va­leur tout le ta­lent, la fougue et le dy­na­misme des jeunes », sou­ligne Ma­ri­lyn La­voie, or­ga­ni­sa­trice de l’évé­ne­ment.

Tout au long de la soi­rée, il y au­ra différentes pres­ta­tions qui vont de la chan­son tra­di­tion­nelle en pas­sant par la danse contem­po­raine jus­qu’à la chan­son po­pu­laire. On sou­haite que le pu­blic em­barque chante et danse avec les ar­tistes tout au long de la soi­rée. En plus de Maxime Desbiens-trem­blay il y au­ra des pres­ta­tions de l’en­semble tra­di­tion­nel La Fou­lée, les Vieux Chums, Good hear­ted wo­men, la troupe de l’école de danse Sym­biose et Em­ma-gabrielle Si­guoin.

Les fonds amas­sés lors de cette soi­rée se­ront uti­li­sés afin de faire des ré­no­va­tions pres­santes dans la mai­son, comme la ré­fec­tion de la toi­ture, de la cui­sine et de cer­tains es­paces com­muns.

L’au­berge du coeur Ro­land-gau­vreau est une mai­son qui ac­cueille les jeunes sans abri et/ou en dif­fi­cul­té de­puis 35 ans. Elle re­çoit des jeunes hommes et femmes de 18 à 30 ans et leur offre un toit, une oreille at­ten­tive, un sou­tien et une oc­ca­sion de re­prendre le contrôle sur leur vie. Pour plu­sieurs, l’or­ga­nisme de­vient un point d’an­crage et une ré­fé­rence.

On peut se pro­cu­rer des billets en ap­pe­lant à l’au­berge du coeur Ro­land-gau­vreau au 450 755-2778 ou à la porte au coût de 20 $ par per­sonne. La soi­rée se dé­rou­le­ra à la salle Jo­lo­dium, 12, rue Ri­che­lieu, Notre-dame-des-prai­ries. Ou­ver­ture des portes à 19 h.

COM­MU­NAU­TÉ. C’est le sa­me­di 23 sep­tembre, à 20 h, qu’au­ra lieu la pre­mière édi­tion du spec­tacle de va­rié­tés «Fest’toit» au pro­fit de l’au­berge du coeur Ro­land-gau­vreau.

(Pho­to gracieuseté)

Maxime Desbiens-trem­blay est le por­te­pa­role de l’évé­ne­ment.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.