Le plus bel épou­van­tail et la meilleure tarte aux pommes

Fête des Ré­coltes

L'Action - - VIE COMMUNAUTAIRE -

AGRI­CUL­TURE. Le Cercle de Fer­mières, en col­la­bo­ra­tion avec la Mu­ni­ci­pa­li­té de Sainte-mé­la­nie, in­vite les ar­tistes, ar­ti­sans ou fa­milles à s’ins­crire au concours d’épou­van­tails à moi­neaux et au pre­mier concours de la meilleure tarte aux pommes de La­nau­dière pour la Fête des Ré­coltes.

La deuxième édi­tion de cette fête se dé­rou­le­ra le 30 sep­tembre au­tour du pres­by­tère de Sainte-mé­la­nie de 10h à 16 h. Cet évé­ne­ment fes­tif et convi­vial veut réunir les ma­raî­chers, les ar­ti­sans, les ar­tistes et les or­ga­nismes à but non lu­cra­tif qui dé­si­rent vendre leurs pro­duits et se faire connaître au­près de la po­pu­la­tion.

Les ga­gnants se mé­ri­te­ront de nom­breux prix et les oeuvres se­ront ex­po­sées près du Pres­by­tère de l’église de Sainte-mé­la­nie et en bor­dure de la route Prin­ci­pale.

Les ci­toyens qui dé­si­rent par­ti­ci­per aux concours doivent s’ins­crire au­près de Mar­tin Ala­rie par té­lé­phone au 450 889-5871 poste 234 ou par cour­riel à mar­tin.ala­rie@sainte-me­la­nie.ca. Pour le concours des épou­van­tails, il y a plu­sieurs ca­té­go­ries soient, adultes/groupes, ar­tistes/ar­ti­sans et fa­mille/en­fant.

À no­ter qu’en cas de pluie, la fête se­ra re­mise au 1er oc­tobre.(mb)

(Pho­to De­po­sit­pho­tos)

Des ca­té­go­ries fe­ront en sorte que tous pour­ront par­ti­ci­per au concours.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.