Une conseillère mu­ni­ci­pale à Saint-da­mien s’éteint

L'Action - - ACTUALITÉS - CA­RO­LINE MOR­NEAU

DÉ­CÈS. Clau­dette Li­moges, qui a ré­cem­ment été ré­élue par ac­cla­ma­tion comme conseillère à Saint-da­mien, est dé­cé­dée à l’âge de 72 ans, le 14 oc­tobre der­nier.

De­puis de nom­breuses an­nées, Mme Li­moges s’im­pli­quait au­près des or­ga­nismes, as­so­cia­tions et co­mi­tés de Saint-da­mien, se­lon la Mu­ni­ci­pa­li­té.

« Nous of­frons toutes nos sin­cères condo­léances à son conjoint, sa fa­mille, ses amis et ses col­lègues », peut-on lire sur la page d’ac­cueil du site In­ter­net de Saint-da­mien.

Afin de lui rendre un der­nier hom­mage, la fa­mille ac­cueille­ra la po­pu­la­tion au Centre fu­né­raire Yves Houle (69 rue Beau­so­leil, Saint­ga­briel-de-bran­don), le 27 oc­tobre de 19h à 22 h et le sa­me­di 28 oc­tobre de 9 h 30 à 10 h 15. Une cé­ré­mo­nie à l’église de Saint-da­mien se dé­rou­le­ra à 11 h.

POSTE VA­CANT AU SIÈGE 5

Le 14 no­vembre pro­chain, lors de la pre­mière séance du conseil mu­ni­ci­pal sui­vant les élec­tions du 5 no­vembre, un avis of­fi­ciel se­ra dé­po­sé par la di­rec­trice gé­né­rale d’élec­tion pour si­gni­fier que le siège 5 est va­cant.

À par­tir de ce mo­ment, Saint-da­mien dis­po­se­ra d’un dé­lai de quatre mois pour dé­clen­cher une élec­tion.

(Pho­to gra­cieu­se­té)

Clau­dette Li­moges, qui avait été ré­élue par ac­cla­ma­tion au siège 5 à Saint-da­mien, est dé­cé­dée à l’âge de 72 ans.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.