MOO­FU­SHI

UNE COM­BI­NAI­SON DE LUXE ET DE SIM­PLI­CI­TÉ

L'APPART - - Voyages Insolites -

Dans le sable ir­ra­diant de blan­cheur le nau­fra­gé rê­vait de trou­ver une autre em­preinte que la sienne. Il au­rait tant vou­lu par­ta­ger le somp­tueux pay­sage de son in­for­tune avec une âme soeur. Pour pré­pa­rer son hy­po­thé­tique ar­ri­vée, il ima­gi­nait que les malles vides échouées avec lui conte­naient ou­tils et étoffes pré­cieuses. Avec des restes de cor­dages et de bois flot­té, il édi­fiait et meu­blait un pa­lais fic­tif, sus­pen­du au des­sus du la­gon. Un havre de raf­fi­ne­ment ou­vert à l’air vi­vi­fiant du large, ber­cé par le fré­mis­se­ment des palmes en quête d’une plon­gée épous­tou­flante. Moo­fu­shi est le nom de ce songe per­sis­tant.

Im­menses et pai­sibles, un re­quin-ba­leine glisse dans le bleu ou­tre­mer. Il ignore su­per­be­ment les plon­geurs ve­nus ca­res­ser son dos se­mé d’étoiles. Plus bas, une ombre ma­jes­tueuse signe le pas­sage d’une raie man­ta. Sur le che­min ébloui du re­tour, tan­dis que le dho­ni re­joint Moo­fu­shi, quel­qu’un se sou­vient que c’est dans ce spot in­ouï, quin­tes­sence de la splen­deur aqua­tique, qu’il ap­prit à plon­ger.

En équi­libre sur le fil té­nu de l’ho­ri­zon, de lé­gers nuages captent les der­nières cou­leurs du jour : alors cer­tains choi­sissent de s’unir pour la vie sur le sand bank. L’es­pace, ici, est un en­voû­tant com­pa­gnon dé­tente. Par­tout, sur la table de mas­sage ou le pon­ton dé­dié au spa, dans le creux d’un ha­mac, l’in­ti­mi­té d’une villa ou l’ombre bien­fai­sante d’un rai­si­nier des sables, il aide à se re­laxer, à res­pi­rer, par­ti­cipe à l’éveil des sens. Pour l’ap­pe­ler, ou­vrir les yeux suf­fit.

Du pe­tit dé­jeu­ner les yeux dans les yeux au tête à tête sous les étoiles, tout est com­pris à Moo­fu­shi : le « all in­clu­sive » du Cris­tal Pa­ckage ré­pond aux at­tentes les plus in­son­gées grâce à son ser­vice ex­cep­tion­nel. Tout est com­pris, et votre es­prit re­trouve sa tran­quilli­té.

Le « wine concept Unique », sug­gère les meilleurs mil­lé­simes et sa­tis­fait les pa­lais les plus exi­geants. Les vins les plus poin­tus ac­com­pagnent chaque met pour créer un équi­libre gus­ta­tif ren­ver­sant. Ac­cé­der au luxe sans y pen­ser rend dis­po­nible aux ex­pé­riences Uniques. Cette nuit, sur la plage, séance pri­vée de ci­né­ma : mer­ci de ne pas dé­ran­ger… L constan­ce­ho­tels.com

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.