FROJO. BOU­TIQUE RO­LEX À MAR­SEILLE

L'APPART - - Horlogerie -

Ro­lex et Edouard Frojo, pro­prié­taire de longue date de l’en­seigne ré­pu­tée du même nom, ont of­fi­ciel­le­ment ou­vert à Mar­seille la pre­mière bou­tique ex­clu­si­ve­ment consa­crée à la marque dans la Ci­té pho­céenne. Si­tuée 32, rue Gri­gnan dans le 1er ar­ron­dis­se­ment, cette bou­tique offre un large choix de montres des col­lec­tions Oys­ter et Cel­li­ni, tan­dis qu’elle per­pé­tue la re­la­tion pri­vi­lé­giée entre Frojo et la ma­nu­fac­ture de montres suisses.

L’EX­PÉ­RIENCE RO­LEX Si­tuée au coeur du car­ré d’or mar­seillais, à deux pas du VieuxPort, cette nou­velle bou­tique de quelque 120 m2 ex­prime toute l’at­ten­tion que Ro­lex comme Frojo portent aux va­leurs de pres­tige et d’élé­gance, et té­moigne des in­no­va­tions ré­centes de la charte ar­chi­tec­tu­rale ré­gis­sant l’amé­na­ge­ment des es­paces Ro­lex à tra­vers le monde. Les murs sont en pierre striée ou en stuc­co beige clair as­sor­ti au cuir crème des pa­rois dé­li­mi­tant les es­paces de vente. Le bois de noyer au vei­nage très pur en­ca­drant cer­taines vi­trines offre un contraste de teintes avec le ca­rac­tère très clair d’un es­pace d’une cha­leu­reuse so­brié­té. Cette élé­gante pu­re­té des lignes s’ex­prime éga­le­ment dans le mo­bi­lier, lui aus­si re­cou­vert de cuir clair, choi­si pour le plus grand confort du client. La cé­lèbre cou­ronne, sym­bole par ex­cel­lence de la marque et dont le mo­tif ha­bille l’un des murs en stuc­co, consti­tue quant à elle une ré­fé­rence plus ex­pli­cite en­core à l’uni­vers Ro­lex.

A l’écart des es­paces de vente, un sa­lon à l’at­mo­sphère très co­sy offre un lieu plus pri­va­tif avec fau­teuils, bi­blio­thèque et table basse, dans le­quel s’ex­pose en vi­trine un choix de montres plus ex­clu­sif. En sur­plomb, une mez­za­nine abrite un ate­lier de ser­vice après­vente où un hor­lo­ger dû­ment for­mé aux stan­dards de qua­li­té Ro­lex prend soin des montres qui lui sont confiées, grâce à un ou­tillage et se­lon des pro­cé­dés éga­le­ment spé­ci­fiques à la marque.

Qu’il s’agisse de l’ac­cueil et du conseil au client ou de la prise en charge de sa montre, tout concourt ain­si à faire de chaque vi­site dans la bou­tique une ex­pé­rience ex­cep­tion­nelle de la qua­li­té Ro­lex.

FROJO BOU­TIQUE RO­LEX

32, rue Gri­gnan 13001 Mar­seille 04 91 21 81 07 Ou­vert du lun­di au sa­me­di de 10 h à 19 h

UNE PRE­MIÈRE BOU­TIQUE EN­TIÈ­RE­MENT CONSA­CRÉE À RO­LEX OUVRE À MAR­SEILLE, TÉ­MOIN DE LA RE­LA­TION PRI­VI­LÉ­GIÉE ENTRE LA MARQUE ET LA MAI­SON FROJO.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.