NORTH FLAG

L'APPART - - Tudor -

Au dé­but des an­nées 50, Tu­dor a ac­com­pa­gné la fa­meuse Bri­tish North Green­land Ex­pe­di­tion. Une aven­ture où la fia­bi­li­té, la pré­ci­sion et la ré­sis­tance des garde-temps se ré­vé­lèrent cru­ciales pour les scien­ti­fiques. Fi­dèle à ces fon­da­men­taux qui ont for­gé son his­toire, la marque s’ins­pire au­jourd’hui d’un uni­vers fait de grandes éten­dues sau­vages pour pré­sen­ter le mo­dèle North Flag, mu par le pre­mier mou­ve­ment en­tiè­re­ment dé­ve­lop­pé et fa­bri­qué par Tu­dor.

Taillé pour la per­for­mance, le ca­libre de ma­nu­fac­ture MT5621 dis­pose d’une im­pres­sion­nante au­to­no­mie d’en­vi­ron 70 heures, dont le ni­veau vient s’af­fi­cher à 9h. Bat­tant à la fré­quence de 28'800 al­ter­nances/heure, il est pour­vu d’un ba­lan­cier à iner­tie va­riable avec spi­ral en si­li­cium, te­nu par un pont trans­ver­sal fixé à ses deux ex­tré­mi­tés pour une ré­sis­tance op­ti­male aux chocs et aux vi­bra­tions.

Il bé­né­fi­cie en outre d’un sys­tème de re­mon­tage au­to­ma­tique bi­di­rec­tion­nel et est cer­ti­fié chro­no­mètre COSC – autre pre­mière chez Tu­dor !

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.