MO­BI­LIS IN MO­BI­LI

L'APPART - - Edito -

Loin de nous l’idée de consa­crer ce numéro de L’AP­PART aux ex­ploits lit­té­raires tout au­tant que ma­ri­times d’un Ne­mo des temps mo­dernes. Mais force est d’ad­mettre que notre so­cié­té est ré­gie par cette de­vise qui nous fait no­made (vir­tuel ou réel) dans un monde en per­pé­tuel mou­ve­ment. Faut-il en faire une règle de vie ? Pas cer­tain. Par contre, il est tout à fait clair que ne pas évo­luer, plus tri­via­le­ment dit « stag­ner », est sy­no­nyme de re­cul à l’heure ac­tuelle. C’est tout aus­si vrai pour un éta­blis­se­ment étoi­lé qui doit sans cesse re­nou­ve­ler sa carte pour res­ter au top que pour un de­si­gner qui éla­bore des pro­to­types d’hor­lo­ge­rie ou de vé­hi­cule. Et c’est na­tu­rel­le­ment vi­tal pour les ma­ga­zines de presse que vous avez la bien­veillance de conti­nuer à lire… A L’AP­PART, nous avons tou­jours pri­vi­lé­gié une mise en page adap­té à nos su­jets et non l’in­verse. Pour le nou­veau lo­go qui orne la cou­ver­ture, le choix s’est por­té sur une po­lice de ca­rac­tères plus exi­geante, qui illustre notre vo­lon­té d’avan­cer sans pour au­tant perdre de vue ce qui fait notre iden­ti­té.

Car chaque mois, l’équipe de L’AP­PART part à la re­cherche de ce qui se fait de mieux en termes de des­ti­na­tions pa­ra­di­siaques, de créa­tions hor­lo­gères ou au­to­mo­biles sans ou­blier de vous pré­sen­ter les plus belles offres im­mo­bi­lières. Et numéro après numéro, notre seule pré­oc­cu­pa­tion est de vous ap­por­ter dans un écrin luxueux ce qu’il y a de plus beau sur la pla­nète. Ce dé­sir de re­nou­vel­le­ment, ce sou­ci de vous faire pas­ser du « beau temps » au gré de nos pages, nous conti­nue­rons de le conser­ver.

Même la de­vise mise en avant par Jules Verne a évo­lué, pas­sant de « Mo­bi­lis in mo­bile » à « Mo­bi­lis in mo­bi­li », pour être fi­dèle à la con­ju­gai­son la­tine. Evo­luer tout en de­meu­rant fi­dèle à ses va­leurs. C’est bien dans l’es­prit de L’AP­PART…

Sté­phane Ma­la­gnac

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.