JA­GUAR

F-TYPE 2016

L'APPART - - Jaguar - as­ton­mar­tin.com

Puis­sante, agile et dis­tinc­tive, la F-TYPE est une vraie voi­ture sport Ja­guar. Et le mo­dèle 2016 offre en­core da­van­tage. Vous pou­vez en choi­sir une do­tée de la trac­tion in­té­grale pour plus d'as­su­rance. On a ajou­té une boîte ma­nuelle à 6 rap­ports, pour amé­lio­rer en­core les sen­sa­tions que pro­cure cette voi­ture sport. Et, pour la pre­mière fois, une R dé­ca­po­table avec 550 ch et une trac­tion in­té­grale de série.

La F-TYPE 2016 offre plus de ca­rac­té­ris­tiques de série, no­tam­ment le toit pa­no­ra­mique pour le cou­pé, une chaîne au­dio Me­ri­dianmc de 770 W, le sys­tème Ja­guar Smart Key, des sièges style sport ré­glables en 14 di­rec­tions et les ap­pli­ca­tions In­con­trolmd no­va­trices de Ja­guar.

DES INS­TINCTS AI­GUS Les mo­dèles F-TYPE S AWD et F-TYPE R 2016 sont équi­pés de la trac­tion in­té­grale ins­tinc­tive so­phis­ti­quée de Ja­guar avec trans­mis­sion dy­na­mique in­tel­li­gente, of­frant équi­libre, sta­bi­li­té et ma­nia­bi­li­té sûre dans les condi­tions dif­fi­ciles.

BOÎTE MA­NUELLE Pour les pas­sion­nés du vo­lant, les mo­dèles F-TYPE et F-TYPE S à pro­pul­sion ar­rière sont of­ferts avec une boîte ma­nuelle à 6 rap­ports conçue pour les pu­ristes et grands ama­teurs de voi­tures sport. Grâce au le­vier au dé­bat­te­ment court, les chan­ge­ments de vi­tesse sont ra­pides et fluides, as­su­rant une sen­sa­tion de connexion avec la route et une ex­pé­rience de conduite exal­tante.

BOÎTE AU­TO­MA­TIQUE La boîte au­to­ma­tique à 8 rap­ports Quick­shift est vive comme l'éclair et ul­tra-so­phis­ti­quée. Avec ses rap­ports rap­pro­chés, le mo­teur est main­te­nu dans sa plage de ré­gimes la plus ef­fi­cace pour op­ti­mi­ser puis­sance et couple à toutes les vi­tesses. L ja­guar.com

As­ton Mar­tin a an­non­cé que sa La­gon­da Ta­raf ré­ser­vée jus­qu'ici au Moyen-orient al­lait enfin être dis­tri­buée en Eu­rope (et éga­le­ment en Afrique du Sud). Tou­te­fois cette La­gon­da Ta­raf ne se­ra pro­duite qu'à 200 exem­plaires.

As­ton Mar­tin a dé­cla­ré qu'ils ac­cep­taient dé­sor­mais les com­mandes en provenance d'eu­rope et d'afrique du Sud pour la La­gon­da Ta­raf qui vient d'être mo­di­fiée afin de ré­pondre aux rè­gle­men­ta­tions en vi­gueur dans ces zones et être pro­po­sée aus­si bien en conduite à droite qu'à gauche.

En­tiè­re­ment fa­bri­quée à la main par les meilleurs ar­ti­sans, cette As­ton Mar­tin La­gon­da re­pose sur la pla­te­forme mo­du­laire en alu­mi­nium "VH" qui équipe dé­jà l'en­semble de la gamme, cette La­gon­da Ta­raf est un hom­mage à la La­gon­da de Williams Towns sor­tie en 1976. Ses pan­neaux de car­ros­se­rie sont pour la plu­part réa­li­sés en fibres de car­bone, la voi­ture est construite dans les lo­caux des­quels sor­tait l’hy­per­car One-77. Elle est équi­pée du V12 5,9L mais dans une puis­sance non di­vul­guée car dif­fé­rente se­lon les choix du client.

La nou­velle ber­line se­ra pro­po­sée à la vente sur in­vi­ta­tion seule­ment et, tan­dis que les dé­tails de ta­ri­fi­ca­tions pré­cises res­tent confi­den­tiels, le prix de­man­dé se­ra pro­por­tion­nel à l'ex­clu­si­vi­té, la qua­li­té de la voi­ture et de la nature de luxe.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.