Scott Pearce, nou­veau pré­fet

L'Argenteuil - - RÉTROSPECTIVE 2014 -

LA­CHUTE I Après la des­ti­tu­tion d’An­dré Jet­té, Scott Pearce, maire de la mu­ni­ci­pa­li­té du can­ton de Gore, a été élu pré­fet de la Mu­ni­ci­pa­li­té ré­gio­nale de com­té d’Ar­gen­teuil pour un man­dat de 18 mois.

Sur les neuf maires qui ont vo­té, le 14 mai der­nier à la séance or­di­naire de la MRC à La­chute, cinq lui ont ac­cor­dé leur confiance au terme d’un vote au scru­tin se­cret qui l’op­po­sait au maire de Gren­ville-sur-laRouge, John Say­well, et à ce­lui de Browns­bug-Cha­tham, Serge Riendeau.

Après sa pres­ta­tion de ser­ment, M. Pearce a pro­mis de conti­nuer à tra­vailler pour le dé­ve­lop­pe­ment de la ré­gion. «On a une ré­gion ex­tra­or­di­naire et on de­vient lea­der au Qué­bec et au Ca­na­da. Ne vous in­quié­tez pas, je suis là pour vous, pour toutes les mu­ni­ci­pa­li­tés», a lan­cé ce­lui qui a quit­té Mon­tréal en 1998 pour ve­nir s’ins­tal­ler dans Ar­gen­teuil qu’il dit ado­rer et où il a dé­ci­dé d’éle­ver sa fa­mille.

M. Pearce avait été pré­fet sup­pléant de la MRC sous l’ad­mi­nis­tra­tion de Ronald Tit­tlit, dont le man­dat avait pris fin le 27 no­vembre 2013.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.