Cham­bourg Au­to voit le jour à Browns­burg-Cha­tham

L'Argenteuil - - AFFAIRES - FRÉDÉRIC HOUNTONDJI fre­de­ric.hountondji@eap.on.ca

Cham­bourg Au­to.ca est la nou­velle en­tre­prise d’achat et de vente de vé­hi­cules d’oc­ca­sion qui a ou­vert ses portes sur la route du Nord à Browns­burg-Cha­tham dans l’édi­fice qu’oc­cu­pait La­chute Su­ba­ru.

C’est l’oeuvre de deux an­ciens amis, Pa­trick Cadieux, an­cien pro­prié­taire de Ro­na La­chute, et Syl­vain Mo­nette, an­cien di­rec­teur gé­né­ral du même ma­ga­sin. L’en­tre­prise couvre no­tam­ment la ré­gion d’Ar­gen­teuil et étend aus­si ses ac­ti­vi­tés à l’en­semble du Qué­bec grâce à In­ter­net.

« On veut avoir de très beaux vé­hi­cules usa­gés qui se­ront sou­mis à une ins­pec­tion mé­ca­nique en 105 points as­su­rée par quatre dif­fé­rents ga­rages in­dé­pen­dants, a in­di­qué M. Cadieux. L’ob­jec­tif est de mieux com­prendre l’état de la voi­ture et tout ça pour en ve­nir à un vé­hi­cule cer­ti­fié Cham­bourg, un vé­hi­cule sans tache, un vé­hi­cule hors pair. »

Le co-pro­prié­taire sou­ligne que l’une des par­ti­cu­la­ri­tés de l’en­tre­prise est qu’elle dis­pose d’une salle de montre pour ses vé­hi­cules d’oc­ca­sion et d’un pré­sen­toir de pro­duits Sil­ver­wax pour l’en­tre­tien des voi­tures. « On est les pre­miers au Qué­bec à avoir cette ligne de pro­duits chez un conces­sion­naire », a fait re­mar­quer M. Cadieux.

M. Mo­nette af­firme, pour sa part, qu’avec ses bu­reaux, sa salle de ré­cep­tion et son dé­cor, Cham­bourg Au­to.ca sou­haite chan­ger l’image du sec­teur de la vente des vé­hi­cules d’oc­ca­sion.

Sur la pho­to : Syl­vain Mo­nette et Pa­trick Cadieux

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.