Dé­cès du conseiller Phi­lippe Alar y

L'Argenteuil - - ACTUALITÉS - KRISTINA SER­VANT kristina.ser­vant@eap.on.ca

Le conseiller mu­ni­ci­pal du dis­trict nu­mé­ro 1 de Went­worth-Nord, Phi­lippe Ala­ry, est dé­cé­dé le mer­cre­di 15 fé­vrier der­nier, au terme d’une longue ma­la­die.

M. Ala­ry a été élu en mars 2010 suite au scru­tin par­tiel. Il a sié­gé sans re­lâche jus­qu’en jan­vier der­nier, mal­gré la ma­la­die qui l’af­fli­geait de­puis plu­sieurs mois.

Lors de ses deux man­dats, M. Ala­ry a contri­bué à la créa­tion du co­mi­té Mu­ni­ci­pa­li­tés amies des aî­nés (MADA), où il a sié­gé pen­dant quelques an­nées, ain­si qu’à l’éla­bo­ra­tion du plan d’ac­tion MADA pour Went­worth-Nord. À la suite de l’adop­tion de cette po­li­tique à Went­wor­thNord, le conseiller sié­geait à la Table des aî­nés de la MRC des Pays-d’en-Haut.

Comme conseiller mu­ni­ci­pal, M. Ala­ry était dé­lé­gué au Co­mi­té consul­ta­tif en ur­ba­nisme et au co­mi­té Vie com­mu­nau­taire, loi­sirs et culture. À titre de membre de ce co­mi­té, il était res­pon­sable de la bi­blio­thèque mu­ni­ci­pale.

Ci­toyen en­ga­gé, il s’était illus­tré en 2008 en par­ti­ci­pant à l’or­ga­ni­sa­tion des cé­lé­bra­tions en­tou­rant le 50e an­ni­ver­saire de Went­worth-Nord.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.