Plu­sieurs ac­ti­vi­tés pour toute la fa­mille aux Fêtes es­ti­vales

L'Argenteuil - - COLLECTIVITÉ - KRIS­TI­NA SER­VANT kris­ti­na.ser­vant@eap.on.ca

La mu­ni­ci­pa­li­té de Browns­burg-Cha­tham a dé­voi­lé sa pro­gram­ma­tion des Fêtes es­ti­vales qui se tien­dront du 14 au 16 juillet pro­chains dans plu­sieurs parcs de la mu­ni­ci­pa­li­té.

Tout d’abord, le ven­dre­di 14 juillet, les fa­milles sont conviées au parc des Vé­té­rans dans le centre-ville de Browns­burg-Cha­tham pour le vi­sion­ne­ment du film d’ani­ma­tion Bé­bé Boss, dès le cou­cher du so­leil. La pro­jec­tion du film est gra­tuite et du pop corn et des ra­fraî­chis­se­ments se­ront en vente sur place. N’ou­bliez pas vos chaises et vos cou­ver­tures.

En­suite, le len­de­main, la fête se trans­porte au parc Ro­land-Ca­dieux à Saint-Phi­lippe, entre 11 h et 16 h, où dif­fé­rentes ac­ti­vi­tés sont pré­vues, no­tam­ment le Jum­paï qua­druple, des ate­liers de cirque (tra­pèze, jon­gle­rie et fil de fer), des jeux gon­flables et un cir­cuit de mi­ni VTT. Éga­le­ment pré­sents sur place, des clowns, du ta­touage air­brush, des mas­cottes et pleins d’autres sur­prises. Ori­care fe­ra éga­le­ment deux chan­ceux par­mi les en­fants de moins de 17 ans qui au­ront la chance de re­par­tir avec un vé­lo tout neuf !

Deux ca­mions-res­tau­rants se­ront éga­le­ment sur les lieux pour com­bler la faim des par­ti­ci­pants, soit ce­lui du Trai­teur Cou­si- neau ain­si que ce­lui de la Crè­me­rie Im­pé­riale, en plus des breu­vages et hot­dogs du Club Op­ti­miste. En soi­rée, une ac­ti­vi­té de danse en ligne ani­mée par Ber­gère Ga­gnon au­ra lieu dès 19 h, à l’aré­na Gilles Lu­pien.

En­fin, le di­manche 16 juillet, ce se­ra la fête au parc de la Na­ture si­tué sur la rue Woo­dland où le Club Op­ti­miste or­ga­ni­se­ra la fête fa­mi­liale entre 10 h et 16 h. De nom­breuses ac­ti­vi­tés pour toute la fa­mille au­ront lieu dans dif­fé­rents parcs de Browns­burg-Cha­tham lors du wee­kend, du 14 au 16 juillet pro­chains. On re­con­naît sur la pho­to le conseiller mu­ni­ci­pal Mi­chel Bris­son, le conseiller mu­ni­ci­pal Ke­vin Bush, Re­née Le­gault d’Ori­ca, le di­rec­teur du Ser­vice loisirs et culture Da­vid Tous­saint, la mai­resse Catherine Tri­ckey, les conseillers mu­ni­ci­paux Louis Qué­vil­lon et Gilles Ga­lar­neau et l’agente de co­or­di­na­tion au Ser­vice loisirs et culture, Ca­ro­line Gi­roux.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.