Pour­suite po­li­cière dans les rues de La­chute

L'Argenteuil - - ACTUALITÉS - KRISTINA SERVANT kristina.servant@eap.on.ca

Une pour­suite po­li­cière a eu lieu le 12 juillet der­nier alors qu’un jeune conduc­teur a re­fu­sé de s’im­mo­bi­li­ser.

Vers 20 h 20, un jeune homme de 20 ans, ré­sident de La­chute, a re­fu­sé d’im­mo­bi­li­ser sa Jet­ta sur le bou­le­vard Cris­ti­ni quand les po­li­ciers ont ac­ti­vé les gy­ro­phares. Le conduc­teur est con­nu par les po­li­ciers puis­qu’il conduit fré­quem­ment avec un per­mis de conduire sanc­tion­né.

La pour­suite s’est en­ga­gée sur le bou­le­vard Cris­ti­ni puis sur la route 329. Le sus­pect a fait de­mi-tour afin d’évi­ter un ta­pis à clous qui avait été ins­tal­lé à l’in­ter­sec­tion de la 329 et de la 158, pour fi­na­le­ment em­prun­ter une pe­tite rue pour évi­ter un se­cond ta­pis à clous. Il a fi­na­le­ment aban­don­né sa voi­ture sur la rue Meikle pour prendre la fuite à pied, mais les po­li­ciers l’ont re­con­nu à quelques di­zaines de mètres de l’en­droit et l’ont ar­rê­té.

Le conduc­teur a été li­bé­ré sous pro­messe de com­pa­raître et pour­rait faire face à des ac­cu­sa­tions de conduite dan­ge­reuse, de fuite et de pos­ses­sion de stu­pé­fiants.

Une pour­suite po­li­cière s’est dé­rou­lée mar­di soir, le 12 juillet der­nier, dans les rues de La­chute alors qu’un conduc­teur avec un per­mis de conduire ré­vo­qué ne s’est pas im­mo­bi­li­sé quand les po­li­ciers ont al­lu­mé les gy­ro­phares.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.