Une 5e édi­tion pour la soi­rée lip-sync

L'Argenteuil - - ARTS ET DIVERTISSEMENT - KRIS­TI­NA SER­VANT kris­ti­na.ser­vant@eap.on.ca

La soi­rée lip-sync se­ra de re­tour pour une 5e édi­tion, le sa­me­di 11 no­vembre pro­chain à 19 h 30, au Théâtre des Pe­tits Bon­heurs de La­chute. Comme pour les édi­tions pré­cé­dentes, la soi­rée a pour but d’amas­ser des fonds pour les sé­jours ex­plo­ra­toires of­ferts par le Car­re­four Jeu­nesse Em­ploi d’Ar­gen­teuil et Place aux Jeunes.

En­core une fois, plus d’une ving­taine Les spec­ta­teurs pour­ront se di­la­ter la rate lors de cette soi­rée lip-sync, de­ve­nu un in­con­tour­nable de­puis les der­nières an­nées. d’ar­tistes d’un soir mon­te­ront sur scène et imi­te­ront un ar­tiste, tant dans la ges­tuelle que dans l’ha­bille­ment. Au cours de la soi­rée, les spec­ta­teurs pour­ront voir et en­tendre une gamme va­riée de nu­mé­ros, pas­sant du clas­sique au hard rock, toutes an­nées confon­dues. Lors des édi­tions pré­cé­dentes, on a pu voir des nu­mé­ros sur les chan­sons des Spice Girls, New Kids on the Block, Da­li­da, Bon Jo­vi, Vil­lage People et autres.

Les in­vi­tés pro­viennent tous de dif­fé­rents mi­lieux. Une nou­veau­té pour cette édi­tion ce­pen­dant : trois jeunes qui pro­fitent des ser­vices du Car­re­four Jeu­nesse-Em­ploi d’Ar­gen­teuil mon­te­ront sur la scène. Il s’agit de Mi­chael Bates, Sa­muel Lavoie-Hé­nault et Maxime Long­pré. Par­mi les autres per­for­meurs d’un soir, no­tons la pré­sence de l’au­teur Fran­çois Jo­bin, d’Élise De Sève de la Fon­da­tion de l’Hô­pi­tal d’Ar­gen­teuil, de la troupe PCDM, des pe­tits Si­mard (les en­fants de l’his­to­rien Robert Si­mard) qui ont fait rire la foule lors de la 4e édi­tion et nom­breux em­ployés de lu CJEA.

Comme pour l’édi­tion de mars der­nier, Robert Si­mard coa­ni­me­ra la soi­rée avec Éric Pou­lin. Le duel de lip-sync? Pas pour cette édi­tion, car les or­ga­ni­sa­teurs pré­voient une nou­veau­té…qui ne se­ra pas di­vul­guée ! Il fau­dra se pré­sen­ter le 11 no­vembre pro­chain pour la dé­cou­vrir.

Les per­sonnes in­té­res­sées à as­sis­ter à cet évè­ne­ment pour­ront se pro­cu­rer des billets au Théâtre des Pe­tits Bon­heurs et au Car­re­four Jeu­nesse-Em­ploi d’Ar­gen­teuil.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.