MO­VEM­BER

Por­tez la mous­tache de la so­li­da­ri­té mas­cu­line avec style!

L'Argenteuil - - LA UNE -

Chaque mois de no­vembre de­puis 2003, la Fon­da­tion Mo­vem­ber or­ga­nise de nom­breuses ac­ti­vi­tés afin d’in­ci­ter la po­pu­la­tion à re­cueillir des dons pour des en­jeux liés à la santé des hommes, soit le can­cer de la pros­tate, le can­cer tes­ti­cu­laire, l’in­ac­ti­vi­té phy­sique et la santé men­tale. Mes­sieurs, vous dé­si­rez mon­trer votre so­li­da­ri­té à la cause en ar­bo­rant une glo­rieuse mous­tache? Sui­vez le guide!

MOUS­TACHE 101

Avant toute chose, choi­sis­sez le type de mous­tache qui or­ne­ra votre lèvre su­pé­rieure pen­dant les 30 pro­chains jours. Êtes-vous plu­tôt du genre clas­sique ou ex­tra­va­gant? Si vous cher­chez un peu d’ins­pi­ra­tion, pour­quoi ne pas re­créer l’em­blé­ma­tique mous­tache d’un homme cé­lèbre comme Sal­va­dor Dalí, Al­bert Ein­stein ou Fred­die Mer­cu­ry — pour n’en nom­mer que quelques-uns? Vous ne pas­se­rez cer­tai­ne­ment pas in­aper­çu!

Par ailleurs, vous avez beau vous lais­ser pous­ser la mous­tache, en­core faut-il l’en­tre­te­nir soi­gneu­se­ment en uti­li­sant les bons ou­tils : ci­seaux, peigne et ra­soir de qua­li­té sont as­su­ré­ment des in­con­tour­nables pour tout

Mo Bro qui se res­pecte! En outre, pour une coupe et un en­tre­tien vrai­ment « au poil », une vi­site chez le bar­bier est sou­vent de mise.

Fi­na­le­ment, il ne vous reste plus qu’à par­ta­ger l’évo­lu­tion de votre vi­rile pi­lo­si­té fa­ciale sur les ré­seaux so- ciaux. En voyant à quel point vous pre­nez le port de votre mous­tache au sé­rieux, votre en­tou­rage vous en­cou­ra­ge­ra sans hé­si­ter dans cette lutte vers une meilleure santé au mas­cu­lin!

Pour en sa­voir da­van­tage sur le mou­ve­ment Mo­vem­ber et sur les dif­fé­rentes fa­çons de contri­buer à la cause, ren­dez-vous au ca.mo­vem­ber.com.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.