Une dixième pro­duc­tion si­gnée Théâtre Entre Amis

L'Argenteuil - - ARTS-DIVERTISSEMENT -

La Branche cultu­relle re­çoit la toute der­nière pro­duc­tion du Théâtre Entre Amis. En ef­fet, la troupe de théâtre La Gang à Part re­prend un grand clas­sique du Splen­did, la co­mé­die cor­ro­sive Le père Noël est une or­dure, le 18 no­vembre pro­chain dès 20 h, à l’èglise Saint-Louis-de-France 354, rue Prin­ci­pale à Browns­burg-Cha­tham.

« Dans les bu­reaux de Dé­tresse-Ami­tié, la nuit de Noël, Pierre et Thé­rèse ré­pondent aux ap­pels de cas émi­nem­ment déses­pé­rés. Qui­pro­quos, dé­ra­pages et ab­sur­di­tés vous fe­ront vous écrou­ler de rire », peut-on lire comme sy­nop­sis de la pièce.

Les co­mé­diens Ma­rie-Ève Plante, Etienne Boi­vin, Fran­çois Jo­bin, Mar­ko Bol­duc, Béa­trice Plis­son et To­ny Jua­rez s’em­pa­re­ront donc de la scène, qui a été agran­die pour l’oc­ca­sion, afin d’ac­cueillir les dé­cors de la pièce.

Le Théâtre Entre Amis a comme pre­mier ob­jec­tif de mettre sur pied des pro­duc­tions théâ­trales de haute qua­li­té. Ses spec­tacles ont été pré­sen­tés dans les Lau­ren­tides, de Saint-Eus­tache à Mont-Trem­blant. Le p est sa 10e pro­duc­tion, après Toc Toc et Dix Pe­tits Nègres, entre autres.

Ré­ci­pien­daire de plus d’un prix Ar­le­quin, dont le ga­la ré­com­pense les ar­ti­sans du théâtre ama­teur, plu­sieurs fois en no­mi­na­tion, le Théâtre Entre Amis fait preuve d’une ri­gueur et d’un ca­libre qui ins­pire l’ad­mi­ra­tion. Le pu­blic au­ra donc la chance d’as­sis­ter à un di­ver­tis­se­ment de grande qua­li­té.

Les billets sont en vente à la bi­blio­thèque mu­ni­ci­pale et à l’hô­tel de ville de Browns­burg (ar­gent comp­tant), ou sur Event­brite.

Ti­rage d’une toile

L’oeuvre in­ti­tu­lée Seul de Syl­vie La­vigne (va­leur de 200 $), se­ra ti­rée le soir de la re­pré­sen­ta­tion. Un billet pour la pièce de théâtre donne droit à un billet de ti­rage. Il se­ra aus­si pos­sible de se pro­cu­rer plus de billets au coût in­di­vi­duel de 2 $ ou de 3 billets pour 5 $.

Pour plus d’in­for­ma­tion : 450-495-8022/ bran­che­cul­tu­relle@out­look.com/bran­che­cul­tu­relle.wix­site.com/bran­che­cul­tu­relle. Le Père Noël est une or­dure est la 10e pro­duc­tion du Théâtre Entre Amis, après Toc Toc et Dix Pe­tits Nègres, entre autres. Elle se­ra pré­sen­tée le 18 no­vembre à l’église StLouis-de-France, 354, rue Prin­ci­pale, à Browns­burg-Cha­tham.—

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.