Der­nière chance pour ga­gner un an d’épi­ce­rie

L'Argenteuil - - COLLECTIVITÉ - EVELYNE BER­GE­RON evelyne.ber­ge­ron@eap.on.ca

« Une chance sur 2500 de ga­gner 10 000 $ d’épi­ce­rie, tout en sou­te­nant les Bons dé­jeu­ners d’Ar­gen­teuil. »

Voi­là ce que pro­pose l’or­ga­nisme avec la pre­mière édi­tion de son grand ti­rage, une ac­ti­vi­té de fi­nan­ce­ment qui pour­rait lui per­mettre d’amas­ser 30 000 $. De­puis le dé­but de l’au­tomne, 2500 billets de ti­rage sont en vente au coût de 20 $. Au to­tal, ce sont 11 500 $ qui sont en jeu en trois prix dis­tincts. Le grand prix est 10 000 $ en cartes-ca­deaux IGA, tan­dis que 1000 $ en ar­gent et 500 $ en cartes-ca­deaux IGA sont les deux autres prix of­ferts.

Si on in­vite les ci­toyens d’Ar­gen­teuil à se pro­cu­rer un billet de ti­rage, Les Bons dé­jeu­ners d’Ar­gen­teuil lance la cam­pagne Fiers sup­por­teurs, des­ti­née par­ti­cu­liè­re­ment aux com­merces et en­tre­prises de la ré­gion. Une par­ti­ci­pa­tion de 100 $ per­met au com­mer­çant ou à l’en­tre­pre­neur de re­ce­voir cinq billets de ti­rage ain­si qu’un au­to-col­lant « Fier de sup­por­ter Les Bons dé­jeu­ners d’Ar­gen­teuil 2017-2018 », qu’il pour­ra af­fi­cher pour dé­mon­trer pu­bli­que­ment son ap­pui à la cause.

« La cam­pagne va bien, mais on a be­soin d’un der­nier coup de pouce », a dé­cla­ré le pré­sident de l’or­ga­nisme, Marc-Oli­vier La­belle, lors d’un point de presse lun­di der­nier. Le ti­rage des trois prix au­ra lieu le ven­dre­di 15 dé­cembre, à 18 h 30, au IGA S. Al­bert de La­chute. Il ne reste donc plus qu’une se­maine pour se pro­cu­rer un billet ou adhé­rer à la cam­pagne.

Les billets sont dis­po­nibles chez les dif­fé­rents par­te­naires, soit au IGA S. Al­bert, chez DD Créa­tion, au Gym-Max, et à la Gare his­to­rique de La­chute (MRC d’Ar­gen­teuil). Les com­mer­çants et les en­tre­pre­neurs, tout comme les par­ti­cu­liers, peuvent aus­si com­mu­ni­quer avec Diane Mo­nette au 450 562-2474, poste 2300.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.