EVELYNE BER­GE­RON

L'Argenteuil - - SPORTS - Evelyne.ber­ge­ron@eap.on.ca —pho­to Evelyne Ber­ge­ron

Les Knights ont grim­pé d’un point au clas­se­ment grâce à deux vic­toires le wee­kend der­nier de­vant leurs par­ti­sans à l’aré­na Ke­vin-Lowe/Pierre-Pa­gé de La­chute.

L’équipe la­chu­toise a d’abord dé­fait le Na­tio­nal de Lor­raine-Ro­se­mère, sa­me­di, au compte de 6 à 4, pour en­suite vaincre les Ra­pides de Mont-Lau­rier, di­manche, par la marque de 7 à 4. Les Knights fi­gurent main­te­nant au 8e rang de la Ligue de ho­ckey ju­nior AA Lau­ren­tides-La­nau­dière, avec une fiche de neuf vic­toires, huit dé­faites et une nulle.

« Nous avons une sai­son en mon­tagnes russes », re­con­nait Nan­cy Kel­ly, co­pro­prié­taire de l’équipe, avec l’en­traî­neur-chef, Alain Weight­man. Celle-ci rap­pelle que la for­ma­tion a vu son ter­ri­toire de re­cru­te­ment am­pu­té cette an­née, le sec­teur de Deux-Mon­tagnes fai­sant main­te­nant par­tie du bas­sin de l’équipe de Saint-Eus­tache. C’est ce qui ex­plique que l’équipe compte plu­sieurs nou­veaux jeunes joueurs. « C’est peut-être plus dif­fi­cile cette sai­son, mais c’est pro­met­teur pour les an­nées à ve­nir », sou­tient Mme Kel­ly.

ils l’avaient fait à leur tout pre­mier match de la sai­son.

Vous pou­vez suivre les Knights de La­chute sur leur page Fa­ce­book et sur le site de la Ligue au www.lh­jaall.ca.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.