Les wee­kends se suivent, mais ne se res­semblent pas

L'Argenteuil - - SPORTS - EVE­LYNE BER­GE­RON eve­lyne.ber­ge­ron@eap.on.ca

Les Knights de La­chute ont li­vré de belles per­for­mances la fin de se­maine der­nière, mal­gré leurs deux dé­faites.

D’abord, la for­ma­tion la­chu­toise s’est ren­due à Trois-Ri­vières, le sa­me­di 9 dé­cembre, avec un ali­gne­ment de seule­ment 11 joueurs, in­cluant le gar­dien de but, pour af­fron­ter les Dra­veurs, l’équipe de pre­mière po­si­tion de la Ligue de ho­ckey ju­nior AA Lau­ren­ti­desLa­nau­dière.

Les Knights ont com­men­cé le match en force en pre­nant les de­vants 3-0 en pre- mière pé­riode. Ils ont réus­si à conser­ver leur avance au se­cond tiers, por­tant la marque à 5-3. La fatigue les a tou­te­fois rat­tra­pés en der­nière pé­riode, lais­sant pas­ser cinq buts pour les Dra­veurs, les­quels sont donc sor­tis vain­queurs au compte de 8-5.

Mal­heu­reu­se­ment, un joueur des Knights, Yan­nick Brind’Amour, a été for­te­ment bles­sé lors de cette ren­contre. Ce der­nier de­vra être en ar­rêt de jeu du­rant deux mois.

Le len­de­main, les Knights vi­si­taient les Pa­triotes de Saint-Eus­tache, l’équipe fi­gu­rant au deuxième rang du clas­se­ment gé­né­ral. La for­ma­tion la­chu­toise s’est in­cli­née 6-1 lors de cette par­tie. L’ali­gne­ment des Knights était en­core une fois am­pu­té en rai­son de joueurs bles­sés ou sus­pen­dus.

Le pro­chain match à do­mi­cile des Knights au­ra lieu le di­manche 7 jan­vier, à 18 h 30, alors qu’ils af­fron­te­ront l’équipe de Ni­co­let.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.