UN HOMME MEURT

EN VOU­LANT POR­TER SE­COURS

L'Argenteuil - - ACTUALITÉS -

Un homme est mort et un autre a été gra­ve­ment bles­sé alors qu’ils vou­laient por­ter se­cours à la vic­time d’un ac­ci­dent sur l’au­to­route 50.

L’in­ci­dent s’est pro­duit à La­chute di­manche soir, au ki­lo­mètre 259 en di­rec­tion ouest. Cette por­tion de l’au­to­route 50, sise entre la sor­tie de l’ave­nue Be­tha­ny et celle de l’ave­nue Ar­gen­teuil, est de quatre voies. Les agents de la Sû­re­té du Qué­bec (SQ) ont été ap­pe­lés sur les lieux à 18 h. Un pre­mier in­ci­dent s’est pro­duit lors­qu’un ca­mion, ti­rant un ba­teau sur une re­morque, a per­du le contrôle lors d’un dé­pas­se­ment. Se­lon la SQ, le vé­hi­cule a ef­fec­tué quelques ton­neaux avant de se re­trou­ver dans le fos­sé. Rap­pe­lons que de la pluie ver­gla­çante ren­dait la chaus­sée glis­sante à ce mo­ment. Le conduc­teur, qui était seul à bord de son vé­hi­cule, n’a eu que des bles­sures mi­neures. Té­moins de l’ac­ci­dent, deux hommes cir­cu­lant en sens in­verse ont im­mo­bi­li­sé leur vé­hi­cule. À pied, ils ont vou­lu tra­ver­ser l’au­to­route pour por­ter se­cours au conduc­teur du ca­mion ren­ver­sé. Ceux-ci ont été heur­tés par un vé­hi­cule qui n’a pas réus­si à les évi­ter.

L’un d’eux, un homme de 52 ans de Mon­tréal, a per­du la vie. L’autre, un homme dans la qua­ran­taine, a su­bi de graves bles­sures, mais on ne craint pas pour sa vie. L’au­to­mo­bi­liste qui a heur­té les deux pié­tons a éga­le­ment su­bi des bles­sures mi­neures dans cet ac­ci­dent. - Eve­lyne Bergeron

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.