JOINT LES RANGS DE COGECO

L'Argenteuil - - ACTUALITÉS -

La sta­tion de ra­dio de La­chu­teHaw­kes­bu­ry (CJLA 104,9 et CHPR 102,1) passe aux mains de Cogeco inc.

L’en­tre­prise de té­lé­com­mu­ni­ca­tion a an­non­cé, mar­di der­nier, qu’elle se por­tait ac­qué­reuse de 10 sta­tions de ra­dio ré­gio­nales ap­par­te­nant à RNC Mé­dia Inc. Cette tran­sac­tion, qui s’élève à 18,5 mil­lions, de­vra être ap­prou­vée par le Conseil de la ra­dio­dif­fu­sion et des té­lé­com­mu­ni­ca­tions ca­na­diennes (CRTC).

« C’est avec plai­sir que nous sai­sis­sons cette oc­ca­sion nous per­met­tant de so­li­di­fier notre po­si­tion dans l’in­dus­trie de la ra­dio­dif­fu­sion au Qué­bec, s’est ré­joui Louis Au­det, pré­sident et chef de la di­rec­tion de Cogeco. La ra­dio de­meure plus que ja­mais un mé­dium de proxi­mi­té, per­ti­nent et connec­té, fai­sant par­tie du quo­ti­dien de mil­lions d’au­di­teurs au Qué­bec. C’est avec en­thou­siasme que nous ac­cueille­rons ces sta­tions au sein de la grande fa­mille Cogeco et nous comp­tons bien pour­suivre leur dé­ve­lop­pe­ment au bé­né­fice de ces trois ré­gions. »

Ces dix sta­tions s’ajoutent aux 13 dé­jà en opé­ra­tion sous la ban­nière Cogeco Mé­dia, dont le 98,5 à Mon­tréal, le ré­seau Rythme FM et CIME FM dans les Lau­ren­tides. — Evelyne Ber­ge­ron

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.